Effet d'eau

André
http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

--=20
Andre

Françisco
"André" a écrit dans le message de news:
5450b8fe$0$1975$
http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

c'est pas mal cette photo !.........
René S
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450b8fe$0$1975$

http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

==> Un graphisme surprenant. Mais le bleu me semble bizarre
Ricco
René S a exprimé avec précision :

"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450b8fe$0$1975$

http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

==> Un graphisme surprenant. Mais le bleu me semble bizarre

cest surtout d'une banalité accablante,
Alf92
André :

http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

je ne sais pas ce que c'est mais c'est chouette
GhostRaider
Le 29/10/2014 10:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup même.
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
André :

http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

je ne sais pas ce que c'est mais c'est chouette

remplacer " alf " par " Gr " maintenant !
Georges
"René S" a écrit dans le message de news:
5450bd7c$0$2929$

"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450b8fe$0$1975$

http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

==> Un graphisme surprenant. Mais le bleu me semble bizarre

Peut être les ultra violet ..............
René S
"Georges" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450e431$0$1987$

==> Un graphisme surprenant. Mais le bleu me semble bizarre

Peut être les ultra violet ..............

==> Non, ce sont les bordures qui me semblent anormales... Comme un collage
maladroit
benoit
André wrote:

http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

J'aime beaucoup, beaucoup, mais, car il y a un « mais » pas du tout
la grande forme bleue qui occupe la moitié de l'image. Je ne vois plus
qu'elle en me demandant qu'est-ce-que ça peut bien être ? Et après
quelques secondes : Qu'est-ce-que ça cache ?

Dominique
Le 29/10/2014 10:53, André a écrit :
http://cjoint.com/?DJDk104rbCS

J'ai mis un peu de temps à comprendre ce que cette photo représente...
Elle me plaît beaucoup.

--
Dominique
Esto quod es