Effet en video

2 réponses
L'Aquitain
Bonjour à tous
J'ai vu un jour une video d'amateur dans laquelle l'auteur avait à certains
moments inséré une image montrant un viseur d'appareil photo, on entendait
un déclic et derrière était insérée une photo fixe.
Je souhaiterais réaliser un truc similaire, quelqu'un connaitrait-il le soft
idoine?
Merci d'avance.

--
L'Aquitain

2 réponses

Claude Crestetto
Bonjour,

Magix Video Deluxe 2008 + possède cet effet décoratif dans sa bibliothèque.

Cordialement,
Claude.
fred.levavasseur
"Claude Crestetto" a écrit dans le message de news:
Y26Kk.5192$
Bonjour,

Magix Video Deluxe 2008 + possède cet effet décoratif dans sa
bibliothèque.

Merci.
Je n'ai pas Magix ;o)
Je continue à fouiller.
Cordialement
L'Aquitain