Effet visuel a l'arrivée d'un mail

Patrice OLIVER
Bonjour,

Je suis en train de migrer une amie de Windows =E0 Linux.
Sur Windows, elle utilisait incredimail, avec le petit bonhomme qui se
montrait quand de nouveaux mails arrivaient.
Est-il possible d'avoir qqchose de similaire avec Thunderbird ou autre ?

Bien =E0 vous,
Patrice.

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Txo
En ce mercredi 11 février 2009 à 14:35:15 Patrice OLIVER nous
susurrait :

Bonjour,

Je suis en train de migrer une amie de Windows à Linux.
Sur Windows, elle utilisait incredimail, avec le petit bonhomme qui se
montrait quand de nouveaux mails arrivaient.
Est-il possible d'avoir qqchose de similaire avec Thunderbird ou autre ?

Gnubiff dans le tableau de bord Gnome. GKrellM, ...

--
-+- Dominique Marin http://txodom.free.fr -+-
«Si l'on te décerne des louanges, c'est que tu ne suis pas ta

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David HAUTBOIS
Salut
Si Thunderbird est lancé, il notifie l'arrivée de nouveaux mails dans la
zone de notification de Gnome.

Sinon, il existe aussi un applet Gnome : mail-notification

David.

Bien à vous,
Patrice.

--
http://david.hautbois.free.fr
http://slugplayer.free.fr

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck Delage
Patrice OLIVER a écrit :
| Bonjour,

Salut,

> [...]
| montrait quand de nouveaux mails arrivaient.
| Est-il possible d'avoir qqchose de similaire avec Thunderbird ou autre ?

Bien sûr. Thunderbird, ou Icedove sous Debian, le fait déjà tout seul, mais
il existe aussi tout un tas de petits utilitaires pour prévenir de l'arrivée
de nouveaux mails.

mail-notification est celui dont je me sers, mais il y en a d'autres.

| Bien à vous,
| Patrice.

Franck

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

David Prévot

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Franck Delage
David Prévot a écrit :

| Une fois icedove-traybiff installé, oui.

Oui, pardon, c'est vrai. Bon, j'utilise Mutt, alors je sais plus trop comment
marche Icedove...

--
Franck Delage
Création et hébergements de sites web
www.web82.net

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Le poulpe qui bloppe !
Bonjour,

Sur mon portable, j'utilise la led scroll lock pour me prevenir en
clignotant de l'arrivée de mails non lus.
Ca reponds pas vraiement à la question d'integration sous gnome, mais
ca reponds au besoin de notification tout court ;)

J'aime bien le concept, donc voilà le blog qui m'a permit de mettre en pl ace:
http://blog.theglu.org/index.php/2007/04/11/je-viens-de-decouvrir-une-utili te-a-la-led-scroll-lock-de-mon-clavier-nouveaux-mails/