Effet du WI-FI sur les porteurs de pacemaker??

Pierre B
Bonjour,

QQun a-t-il entendu parler d'un danger qque dans cette occurence?

Merci de me renseigner.

Cordialement

Pierre

Fog
Salut Pierre,
A ma connaissance aucune incidence entre le 2.4 GHz à 100 mW (max défini par
la norme en France) et les Pacemakers. 100 mW, c'est de faible puissance,
par rapport au 2 Watts d'un GSM à 1.8 GHz.
Avec les plaques de cuisines à induction (20 à 50 kHz ), je pense qu'il faut
être prudent (voir
http://www.john-libbey-eurotext.fr/fr/revues/sante_pub/ers/e-docs/00/01/FB/F5/resume.md?type=text.html )
Conclusion, vaut mieux éviter de faire la cuisine !
Fog

de news: 42fa0c2a$0$22276$