efqq.exe comment s'en débarasser !!!!

5 réponses
jacqueschirac
Bonjour à tous les enervés du monde PC!!

J'ai sur ma machine un truc qui s'appelle efqq.exe que j'ai chopé en
surfant sur internet ...
C'est un programme qui se recharge automatiquement au démarrage de
windows. Il est insensible à l'opération sous dos 'erase efqq.exe'.
puisqu'au bout d'une heure il réapparait.

CA M'ENERVE !!

Comment faire pour lui flinguer la gueule définitivement ??

Salut,

5 réponses

lauleg
Bonjour,

Je ne répondrai pas à Mr Jacques Chirac :-)))

Laurent
PS : Va voir dans la base de registre quand meme va :-)

"Jacques Chirac" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous les enervés du monde PC!!

J'ai sur ma machine un truc qui s'appelle efqq.exe que j'ai chopé en
surfant sur internet ...
C'est un programme qui se recharge automatiquement au démarrage de
windows. Il est insensible à l'opération sous dos 'erase efqq.exe'.
puisqu'au bout d'une heure il réapparait.

CA M'ENERVE !!

Comment faire pour lui flinguer la gueule définitivement ??

Salut,

coneptpub-pas-de-pourriel-
Jacques Chirac wrote:

CA M'ENERVE !!

Demande a Sarko!

Sinon, ben franchement je me demande a quoi servent nos impots si le
gouvernement est obligé de demander de l'aide au "petit peuple de
Usenet" comme ça. Y a pas un service de maintenance informatique a
l'Elysé?

--
Gwen

Oliver one
(Jacques Chirac) écrivait dans le message de
news: ceci:

Bonjour à tous les enervés du monde PC!!

J'ai sur ma machine un truc qui s'appelle efqq.exe que j'ai chopé en
surfant sur internet ...
C'est un programme qui se recharge automatiquement au démarrage de
windows. Il est insensible à l'opération sous dos 'erase efqq.exe'.
puisqu'au bout d'une heure il réapparait.

CA M'ENERVE !!

Comment faire pour lui flinguer la gueule définitivement ??

Salut,

efqq étant l'acronyme d'Ecornifleurs Français Quémandeurs Qualifiés, normal
qu'il réapparaisse !

--
Olivier
Adresse email non valide

jacqueschirac
"lauleg" wrote in message news:<4018ed74$0$1156$...
Bonjour,

Je ne répondrai pas à Mr Jacques Chirac :-)))

Laurent
PS : Va voir dans la base de registre quand meme va :-)

Ouiii et la base de registre ...

j'ai bidouillé mais Wallou !! qu'eu de bite!! RIEN !! NAKACHE !!

Que faire ?

Libux
Jacques Chirac wrote:

Bonjour à tous les enervés du monde PC!!

J'ai sur ma machine un truc qui s'appelle efqq.exe que j'ai chopé en
surfant sur internet ...
C'est un programme qui se recharge automatiquement au démarrage de
windows. Il est insensible à l'opération sous dos 'erase efqq.exe'.
puisqu'au bout d'une heure il réapparait.

CA M'ENERVE !!

Comment faire pour lui flinguer la gueule définitivement ??

Salut,

la solution ne pas utiliser windaube ... sous linux .exe cela marche pas ...