Egalité des chances selon le Ballaloud (bâtonnier à Bonneville 74), vous savez celui qui n'est jamais inquiété.

ExtrêmeAchillès
Voici un extrait de ses combines pour spolier en toute impunit=E9. Il
est autrement plus cr=E9dible comme cerveau du quintuple meurtre du
Grand Bornand que les sous fifres voleurs de jantes, archi manipul=E9s
et pi=E9g=E9s expr=E9s pour porter le chapeau.

Technique 1:

d=E9stabiliser la partie adverse par des troubles de voisinage. Aucune
enqu=EAte de police ou de gendarmerie avec le r=E9seau Ballaloud! Rien
n'a jamais exist=E9! De fait, c'est =E0 ces troubles que l'on peut
d=E9celer d=E8s le d=E9but les pratiques mafieuses et les relations du
r=E9seau qui n'est jamais inqui=E9t=E9, et donc attention, d=E8s le d=E9but
votre vie est en danger. M=EAme si vous passez outre, si vous faites des
constats d'huissiers, et lancez une plainte au civil, le Ballaloud fait
jouer ses relations avec les juges qu'il a dans la poche pour obtenir
un d=E9ni de justice ou obtenir des d=E9cisions de complaisance.

Exemple dans mon cas: troubles de voisinage provoqu=E9s par l'Inspecteur
Divisionnaire de la Diccilec (PAF =E0 l'=E9poque) qui envoie sa femme de
m=E9nage, une portugaise qui lui sert aussi pour bien d'autre chose que
le m=E9nage (et c'est le contribuable qui paie), provoquer les troubles.
Toutes les plaintes d=E9pos=E9es par cette portugaise en gendarmerie
contre moi (pas =E0 la police bien s=FBr pour masquer un peu) sont
instruites, par contre, si je me plains, c'est moi qui suit, vous vous
en doutez, le fauteur de trouble, le seul responsable. Le mari de cette
portugaise, s'am=E9nage un parking avec un bulldozer sur un terrain que
je viens d'acheter et m'attend (des inspecteurs en civil aussi) pour la
bagarre esp=E9r=E9e par Ballaloud. Pour les gendarmes, refus
d'enregistrer mes plaintes, mais celle du portugais qui cherche la
bagarre, pas de probl=E8me. Il est dans son droit de s'installer chez
les autres. Reste un constat d'huissier et un proc=E8s civil. L=E0 j'ai
vite compris le degr=E9 de compromission atteind par la justice. Le 3
avril 1987, mon Avocate, Ma=EEtre Gostin Dray, qui depuis a =E9t=E9 pri=E9e
d'aller exercer ailleurs qu'en haute savoie, fait citer la partie
adverse. Le juge Turc, celui qui plus tard prendra syst=E9matiquement
100% de d=E9cisions contre moi, fait reporter l'affaire au 15 mai 1987,
SANS AVOCATS. Le 15 mai, Ma=EEtre Gostin Dray respecte cette d=E9cision
et n'est pas =E0 l'audience, mais le Ballaloud yves est pr=E9sent et
intervient et ... AUCUNE DECISION N'EST RENDUE PAR LE JUGE TURC. DENI
DE JUSTICE PUR ET SIMPLE. Facile donc de faire des escroqueries en
haute savoie savoie pour le r=E9seau Ballaloud: Toutes les infractions
p=E9nales qu'il peut commettre ne sont jamais instruites. Toutes les
plaintes au civil et malgr=E9 des preuves accablantes sont class=E9es
sans suite dans des d=E9nis de justice. Il ne faut donc pas s'=E9tonner
de ne pas voir Ballaloud, l'avocat des Flactifs, cit=E9 ou m=EAme
soup=E7onn=E9. Ce n'est plus de justice 74 qu'il faut parler mais
d'ASSOCIATION DE MALFAITEURS.

2=2E Technique 2: La bagarre.

Rien ne ferait plus plaisir =E0 ce r=E9seau mafieux que d'y arriver. Et
la complicit=E9 de la Police et de la gendarmerie est totale. Barrer une
rue, provoquer un accident automobile, provoquer dans un caf=E9, et
jusqu'=E0 des violations de domicile. Vous pouvez toujours porter
plainte. Avec le r=E9seau Ballaloud, rien n'a jamais exist=E9. C'est vous
qui =EAtes parano. Donc, un bon conseil. Cherchez le flic en civil qui
va t=E9moigner contre vous, ou prenez garde au guet-apens avec des flics
en civil, comme pour la "bagarre" avec Fred Vimal. C'est leur parole
qui sera prise en compte et jamais la votre.

3=2E Les destructions de Biens.

Pour ma part cela a commenc=E9 avec des pierres dans des vitrines pour
les d=E9molir, des voitures cass=E9es =E0 coup de barre de fer, des
destructions de b=E2timent avec des bulls. Ne cherchez pas, pour les
gendarmes, la police, ce sont des gamins qui s'amusent et si vous
voulez porter plainte, vous vous faites insulter et menacer pendant au
moins une heure avant que la plainte soit prise et class=E9e sans suite
par le procureur de Bonneville de toute fa=E7on. Ne cherchez pas, c'est
encore vous le parano et dans les destructions commises avec un bull,
c'est la neige, pas la malveillance qui sont la cause. Le tribunal a
plein d'experts pour l'attester au besoin. Vous retrouvez encore cela
chez les Flactifs et le Ballaloud orchestrais cela de l'int=E9rieur. Il
=E9tait aux premi=E8res loges. Pour les vols de jantes de voitures, j'y
ais eu droit aussi en 1996 et cela fut encore class=E9 par la
gendarmerie qui m'insulta parce que je voulais porter plainte. Si je
dis cela, c'est que le vol de ces jantes ouvre une connection avec
David Hotyat et il faudrait voir s'il poss=E9dait une renault 5 couleur
cr=E8me en 1996. Le vol fut commis par deux couples qui ressemblait aux
couples Hotyat Hazema et leurs compagnes. Et cela ouvre encore une
connection avec le Ballaloud car cela montre que ces couples =E9taient
utilis=E9s pour des taches subalternes par le r=E9seau. Le but du vol des
jantes: d=E9stabiliser et t=E2ter les r=E9sistances. Un r=E9seau bien
organis=E9 par une intelligence visiblement heureuse de faire porter le
chapeau des meurtres aux sous fifres pi=E9g=E9s par TF1 et ...les
gendarmes.

4=2E Le terrorisme administratif.

Quelle administration ne marche pas avec ce r=E9seau mafieux?
Sinc=E8rement je ne sais pas. Dans la phase de liquidation, j'y ais eu
droit de fa=E7on syst=E9matique et avec une malhonn=EAtet=E9 et un
acharnement absolument terrifiant. Plus d'une vingtaine de contr=F4les,
jusqu'=E0 provoquer un accident du travail, saisir un RMI, .... Jamais
je n'aurais cru qu'une telle crapulerie administrative soit possible.
Imp=F4ts, Urssaf, caisse organic, huissiers, concurrence, inspection du
travail, police (il se font un plaisir de venir en armes =E0 6 heures du
matin), ... toujours la m=EAme impunit=E9 et malveillance qui donne envie
de vomir sur autant de pourriture.

5=2E Les interdictions d'exercer.

La patte Ballaloud. A partir de l=E0, vous savez que le Ballaloud peut
tenter un assassinat magouill=E9 en accident quand il veut. Il ne sera
pas inqui=E9t=E9 ni m=EAme soup=E7onn=E9. Les interdictions d'exercer, rien
de plus facile =E0 obtenir quand on est l'avocat de l'Urssaf et qu'en
plus des juges sont dans la combine, comme Turc Michel, Guesdon Frank,
.=2E..

6=2E Les coups de fils anonymes.

Une bonne centaine avant chaque proc=E8s, pour essayer de vous
intimider. Si la gendarmerie ne prend pas les plaintes dans les
violations de domiciles, les insultes publiques pour provoquer des
bagarres, les destructions de biens, vous vous doutez bien que les
coups de fils anonymes, elle s'en torche compl=E8tement. Avec le r=E9seau
Ballaloud, c'est pas un gendarme qui va faire du z=E8le vu les
protections politiques dont il dispose.

7=2E Le blocage des comptes bancaires.

Faut surtout pas que vous puissiez prendre un avocat hors zone de votre
choix. Dont pr=E9caution d'usage, on vous met =E0 sec. La saisie du RMI
sert =E0 cela et on vous refuse m=EAme l'aide juridictionnelle. Votre
dossier n'est pas d=E9fendable. Quoi, apr=E8s tout cela vous n'=EAtes pas
encore mort?

8=2E Les tentatives d'assassinats maquill=E9es en accident. Vous savez, la
famille Flactif qui part en vacances sans laisser d'adresse apr=E8s une
interdiction d'exercer. Dans mon cas, comme je suis guide de haute
montagne, j'ai eu droit aux pierres en montagne et aux roues de voiture
d=E9viss=E9es.

9=2E Les proc=E8s truqu=E9s. Quoique vous disiez et m=EAme avec un dossier
b=E9ton, les juges se foutent carr=E9ment de votre gueule. Visiblement
cela les amuse et ce n'est sans doute pas d=E9sint=E9ress=E9, vous vous
doutez bien.

10. Les arnaques judiciaires. Vous =EAtes toujours en vie, vous avez pu
=E9viter tous les pi=E8ges du Ballaloud, alors, vous pouvez encore vous
d=E9fendre un peu. Le mieux pour la justice, c'est de vous casser les
reins en vous attirant dans un traquenard judiciaire. On vous nomme
mandataire pour vous attirer avec une inculpation cach=E9e sur
"d=E9nonciations anonymes", histoire de vous passer les menottes au
tribunal. L'administration fran=E7aise est experte en faux et usage de
faux. Alors prenez les pour ce qu'ils sont: des complices de r=E9seaux
mafieux qui assassinent des gamins sans le moindre =E9tat d'=E2me.
Lorsqu'un fonctionnaire fait le gentil, c'est qu'il y a embrouille (je
parle du 74 bien s=FBr). Donc soyez prudents et sur vos gardes.

En conclusions: Ce genre de criminalit=E9 organis=E9e avec des moyens
d'=E9tat peut broyer qui elle veut, quand elle veut, comme elle veut.
C'est cela le paradis de l'=E9galit=E9 des chances en zones mafieuses
ump. Le Ballaloud peut en cacher un autre.

JE PORTE PLAINTE CONTRE BALLALOUD YVES ET SON RESEAU MAFIEUX AVEC
CONSTITUTION DE PARTIE CIVILE. Rendez vous quand le m=E9nage aura =E9t=E9
fait dans la justice. Tiens comme le tribunal m'a nomm=E9 mandataire,
autant en profiter. C'est une anticipation de la m=E9thode S=E9gol=E8ne et
elle a raison dans ses propositions. Les citoyens vont devoir aller
regarder de plus pr=E8s ce qui se passe dans les zones ump comme le 74,
et pas seulement dans la justice.

abourick
"ExtrêmeAchillès" a écrit dans le message de news:

Voici un extrait de ses combines pour spolier en toute impunité. Il
est autrement plus crédible comme cerveau du quintuple meurtre du
Grand Bornand que les sous fifres voleurs de jantes, archi manipulés
et piégés exprés pour porter le chapeau.

Je m'en voudrais de paraître donner un conseil à une personne aussi avisée
que vous. Il me semble cependant que si la Haute Savoie est la proie de la
mafia politique que vous décrivez dans la plupart de vos posts une plainte
auprès de la Cour Européenne des Droits de l'Homme s'impose. La chiraquie
est faite de petites mafias imbriquées, juxtaposées, mitoyennes, souvent en
concordance, parfois en concurrence. La mafia qui selon vos dires vous
persécute et vous spolie semble loin du coeur de la chiraquie. Si vous
parvenez à prouver devant la Cour Européenne des Droits de l'Homme que vous
êtes la victime d'une machination ourdie par une baronnie locale de la
chiraquie nul doute que la chiraquie la laissera tomber comme une grosse
merde. Le secret de la longévité de Chirac et de son système c'est son
extrême réactivité (on laisse tomber Juppé, Raffarin, Séguin et on passe à
d'autres que l'on laissera tomber dès qu'il le faudra...) et sa propension à
la traitrise. Ne vous découragez pas, adressez-vous à des instances
judiciaires non françaises (nous savons tous que le jugeton français est
aussi ripoux que le politicard) et surtout souvenez-vous qu'aujourd'hui en
France le diable s'appelle Villepin et qu'il fait son nid dans les terres en
"oz" si vous m'entendez...
ExtrêmeAchillès
abourick a écrit :

> [...]

France le diable s'appelle Villepin et qu'il fait son nid dans les terres en

bien reçu et j'ai effectivement un compte à régler avec cette pègre
de zone et les ripoux qui lui lèchent ou lui ont leché le cul. Mais
je vous avoue que je ne crois plus du tout à la justice, même
européenne.
abourick
[...]

Si ce n'est pas la justice quel recours vous reste-t-il ?
ExtrêmeAchillès
abourick a écrit :

> [...]

> européenne.

Si ce n'est pas la justice quel recours vous reste-t-il ?

La justice est elle seulement rendue dans les tribunaux ?

Dans mon cas, j'ai reçu double mandat et il existe des contradictions
entre les deux. Et peu importe que le mandat de justice humaine ait
été une escroquerie pour m'attirer dans un traquenard. Il n'existe
pas moins et c'est un début.
ExtrêmeAchillès
abourick a écrit :

> [...]

> européenne.

Si ce n'est pas la justice quel recours vous reste-t-il ?

L'Affaire Cesen qui provoqua une hécatombe dans l'alpinisme français:

Page 1.
Une comparaison des déclarations de Cesen données en 1990/91 avec
celles en 1993 révèle les assertions contradictoires ainsi que le
fait que dans ses efforts pour faire preuve de son ascension a Lhotse
Tomo Cesen ne dit pas la vérité.
Note :
Toutes les traductions ont été faites par une interprète judiciaire.
Les photocopies des articles cités sont ajoutées ci-après.
En 1990/91 Cesen maintiens d'avoir pris la photo de la combe ouest de
l'Everest du Sommet du Lhotse, ainsi faisant preuve de son ascension.
Pour en faire preuve à l'étranger il présente une photo
appartenant à Groselj !
En 1993, après l'ouverture de cette affaire se référant à la
découverte de Groselj que les photos en question appartiennent bien à
ce dernier, Cesen affirme de n'avoir jamais photographié quoi que ce
soit du sommet du Lhotse, de ne posséder aucune photo du sommet et de
ne pas disposer d'aucune preuve matérielle de son ascension du
Lhotse et de l'avoir dit partout et à tout le monde immédiatement
après son retour.
Les assertions de Cessen sont citées ci après :
Page 2.
ANNEE 1990/1991
Les assertions de cesen qu'il avait pris la photo de la combe ouest
de l'Everest du sommet du Lhotse et que ces photos (publiées dans
Vertical des éditions Glénat N°28 1990, page 61, 1-2 ) ont été
prises par lui-même !
Effectivement, il s'agit de deux photos de vicky Groselj et le
trucage des éditions Glénat à Constitué à publier cette photo à
l'envers (N°1) et accompagnée du commentaire de texte disant
qu'au sommet Tomo avait juste eu le temps de photographier la combe
ouest de l'Everest, qui authentifie son ascension. Pour de vrai,
Cette Photo de la combe ouest a été prise par Vicky Grosselj le 30
avril 1989 à 8350m dans la paroi ouest du Lhotse et non la face Sud,
environ 200 m sous le sommet.
LA PREUVE MANISFESTE DE LA FRAUDE EST DONC APPORTEE PAR CESEN LUI-MEME
AVEC UNE UTILISATION D'UNE PHOTO QUI N'EST PAS DE LUI ET N'EST
MEME PAS DE LA FACE SUD. S'IL Y AVAIT MIS LES PIEDS, IL S'EN SERAIT
RENDU COMPTE. CE QUI SERA CONFIRME PAR LES RUSSES QUI FERONT BIEN LA
PREMIERE DE LA FACE SUD AU PRIX DE RISQUES ET DE PERTES CONSIDERABLES.
1. Le Vertical N° 31 Jan février 1991, Article « Tomo Cesen répond
»
Sur Vertical (en réponse à l'affirmation des russes disant que
Cesen n'avait absolument pas pu prendre la photo de la combe ouest de
l'Everest en venant par la face sud car depuis cet itinéraire,
cette combe n'était absolument pas visible. De fait cesen utilise la
photo Groselj (expédition Slovène de 1989 versant Ouest , voie
normale) Et CARREMENT PRISE SUR L'AUTRE VERSANT DONC.
Mais Cesen continue à Mentir :
Pour justifier le fait que personne ne l'ait vu faire son ascension,
il prétend l'avoir faites sous le mauvais temps. Il en sera de même
pour ses prétendues Trilogie, ascensions au K2, Jannu, ....
« Tu dis qu'il faisait mauvais temps, et sur la photo de groselj ,
il fait beau temps sur la combe ouest coté everest ? »
Cesen, qui ne perd pas son aplomb ( il ne sait toujours pas à ce
moment que son escroquerie et son usage de photos prises par un autre
est connue) :
« c'est très normal, les nuages de mauvais temps couvrent
régulièrement la face sud alors qu'en direction de l'Everest, il
fait beau. PLUSIEURS PERSONNES ONT VU CETTE PHOTO, ELLE NE POSE PAS DE
PROBLEME ( sauf qu'elle n'est pas de lui et pas de la bonne face,
ni même publiée à l'endroit sur vertical, mais à part cela, ....)
ELLE EST A LA DISPOSITION DE TOUS CEUX QUI VEULENT L'EXPERTISER.
(ivano Ghirardini la demandera aussitôt par lettre AR adressée à
Cesen à Kranj et la photo, il l'attend toujours 16 ans après).

2. Le vertical , N°32, fév./Mars 1991, article Boomerang (lettre
publique de cessent en réponse à Mr Girardin qui dès le début avait
mis en cause cette ascension allant même contre les avis de Messner et
Bonatti qui visiblement voulaient, comme Pierre Béghin hélas, en
rester à la parole donnée)

Les délires de Cesen :
« avant de me lancer dans la face sud du lhotse, je savais déjà
qu'en cas de succès il se trouverait surement quelqu'un pour
contester cette ascension, jugée quasiment impossible. C'EST
POURQUOI J'AI DEPENSE BEAUCOUP D'ENERGIE A PRENDRE DES CLICHES DANS
LA PAROI ET AU SOMMET. »
C'est à mourir de rire, la seule énergie dépensée à été de
courir après les photos des autres expéditions Slovènes dont celles
de groselj et d'en faire des copies que Vertical à 100% dans
l'escroquerie depuis 1986 publiera à l'envers pour les masquer un
peu.

Cesen continue :
« Malheureusement, lors d'une conférence que j'ai donné à Milan
quelques diapositives ont été perdues. Par chance , j'ai pu
récupérer les plus importantes..... »
« Si on veut voir et photographier la combe ouest et le versant ouest
de l'Everest, il faut impérativement sortir de la face sud et
s'engager sur le sommet, ce que j'ai fait, malgré un vent très
violent. Les Deux soviétiques ont, parait-il, affirmé n'avoir pas
vu la combe ouest et en ont conclu que je n'avais pas atteind le
sommet, .... »

ASSEZ D'HORREUR LES ESCROCS CESEN ET VERTICAL ! Ces « Soviétiques
» ont accompli une extraordinaire réussite au prix de graves gelures
et d'amputations. Eux sont propres, ils ont fait fait ce qu'ils ont
dit avoir fait et en sont marqués dans leurs chairs. Vous, vous donnez
envie de vomir avec votre sordide bidonnage !

Lors de l'année 1993 : Cesen avouera la vérité après que Vicky
Groselj ait fait savoir que Les deux photos publiées dans Vertical
étaient les siennes.
CESEN DECLARE ALORS N'AVOIR JAMAIS PHOTOGRAPHIE DEPUIS LE SOMMET ET
DE NE PAS DISPOSER DE PHOTOS DEPUIS LE SOMMET ET DE NE PAS DISPOSER NON
PLUS D'AUCUNE PREUVE DE SON ASCENSION ET DE L'AVOIR DIT PARTOUT ET
TOUJOURS.

Devant la commission de l'union des alpinistes de Slovénie, Il
confirmera avoir bien utilisé sans aucune permission les deux photos
subtilisées à Vicky Groselj pour faire croire à sa première
ascension et les vendre pour étant siennes au magazine verticaL.

Il ajoutera avoir déclaré ne pas posséder de photos de son ascension
au ministère du tourisme Népalais et que donc son ascension
n'avait pas été authentifiée à Kathmandou.

POURQUOI DONC TOUT CE BRUIT AUTOUR D'UNE BANALLE ET MINABLE
ESCROQUERIE ? SIMPLEMENT LES IMMONDES MAGOUILLES POLITICOMAFIEUSES DE
LA VALEE DE CHAMONIX ET DU « GAULLISME » .

L'Affaire Cesen, n'est pas une affaire Slovène. Il n'y a jamais
eu d'affaire Cesen en Slovénie car ce dernier a reconnu son vol et
sa supercherie avec Vertical dès le 21 aveil 1993.

Cesen n'est qu'une sordide manip « gaulliste » en zone mafieuse
chamoniarde sur fond d'escroqueries immobilières et de nettoyage de
zone. Tous les services de la ripoublique participeront à
l'escroquerie : Procureurs de Bonneville, Prefet, Ensa, Marmier,
DDCCRF, .....
Elle donne envie de vomir, comme la « chiraquie » donne envie de
vomir.

Ella va provoquer une hécatombe dans l'alpinisme français de haut
que l'escroquerie, ils sont aussi les assassinats direct ou indirects
et l'appauvrissement de la nation. Ils laissent derrière eux une
plaie béante et putride. Combien de jeunes sacrifiés dans ces
magouilles ! Des jeunes qui croyaient en la montagne, sport pur et
classer juste après le Nazisme et le Stalinisme dans les désastres
dont ont été victimes des peuples européens au XXème siècle.
abourick

abourick a écrit :

[...]

Si vous avez besoin d'un Sergent Garcia comme faire-valoir faites-moi signe,
j'en parlerai à Villepin qui a l'étoffe d'un gros crétin.

[...]

Mandat ? C'est votre ange qui vous l'a communiqué ?
Bartleby
On 2 Nov 2006 04:30:48 -0800, "ExtrêmeAchillès"
wrote:

[...]

Bon, comme quoi un "double" mandat peut causer bien des tracas, ma
bonne dame.
ExtrêmeAchillès

wrote:

> [...]
>pas moins et c'est un début.

Bon, comme quoi un "double" mandat peut causer bien des tracas, ma

http://escrocs74.blogspot.com/

Salut abourick et bartleby, j'ai commencé à publier les photos de
l'escroquerie Cesen et de la pègre chamoniarde. Ce n'est pas finit ,
mais cela vaut le coup d'oeil déja. De toute façon les montagnes
restent belles. Je fais au fur et à mesure.
L'histoire sera finie lorsque tout ce réseau mafieux chamoniard et les
ripoux du 74 iront en taule car cette escroquerie sordide a causé la
mort d'une dizaine de grand alpinistes dont Pierre Beghin.

Si des juristes veulent prendre l'affaire, j'ai pas mal de pièces et
cela serait utiles à toute une jeunesse. Mais quel domage d'en être
arrivé là! La montagne ! Un monde ou on se faisait confiance. Pierre
Beghin a refusé jusqu'au bout de croire que des alpinistes pouvaient
mentir. Un vrai Grand !