Egglestone

filh
Dimanche soir il y a eu un super reportage sur Arte,
On peut le revoir pendant une semaine sur leur site (arte+7).

A noter cette réflexion d'un critique à sa première expo :
« terriblement banal et sans intérêt »...

Moi j'étais mort de rire...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3
Alf92
Dans <news:1inrhv4.14iys8f1s07q7wN%,
FiLH a écrit :

[...]

merci pour l'info.
je connaissais ce photographe mais je ne l'imaginais pas d'une telle
modestie et d'une telle gentillesse.
le lien direct :
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC"11206,CmPage97660,scheduleId"06036.html

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

le lien direct :
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC"11206,CmPage97660,scheduleId"06036.html

Désolé, vous devez résider en Allemagne, France, Guadeloupe, Guyane
Française, Martinique, La Réunion, Polynésie Française,
Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Mayotte, Nouvelle-Calédonie
ou Territoires Français du Sud pour voir cette vidéo.

:-(

--
JCG
Stephane Legras-Decussy
news: gbd0si$usu$
[...]

à tout hazard, ça marche si tu cliques sur ça ?

http://mfile.akamai.com/39759/wmv/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_06_038077-000-A_PG_MQ_FR.wmv?obj¸19ebe85e6bbbd47acc5558ce6aa677
Octave
FiLH a couché sur son écran :

A noter cette réflexion d'un critique à sa première expo :
« terriblement banal et sans intérêt »...

Il a parlé de vide à un moment. C'est vrai que ses résultats sont assez
radicaux, des photos pas évidentes, souvent. Parfois, il n'y a rien. Il
dit d'ailleurs qu'il a du mal à dire ce qu'il photographie.

--
www.octav.fr
Eric
Octave wrote:

[...]

C'est étarnge il m'avait semblé qu on avait souvent dit ça de tes photos,
que tu le disais toi même ?
Bon, si je veux bien languedeboiser, c'est comme ça que je dirais, tout en
m'excusant par avance.

ric
Alf92
Dans <news:48da3fc0$1$27896$,
Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]

l'adresse du fichier est :

mms://a1518.v397597.c39759.g.vm.akamaistream.net/7/1518/39759/b819ebe85e6bbbd47acc5558ce6aa677/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_06_038077-000-A_PG_MQ_FR.wmv

(attention à éventuellement recoller les bouts)
si ça ne marche pas, je le mettrai à dispo pour JCG. :-)

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

http://mfile.akamai.com/39759/wmv/artegeie.download.akamai.com/39759/mfile/arteprod/A7_SGT_ENC_06_038077-000-A_PG_MQ_FR.wmv?obj¸19ebe85e6bbbd47acc5558ce6aa677

Marche pô.

[...]

Hââââ, là ça fonctionne !

Marchi...

--
JCG
Octave
Eric a exposé le 24/09/2008 :

[...]

C'est ce qui me surprend.
Je n'avais pas cette image de lui. Je me suis senti très concerné quand
j'ai vu la photo avec le morceau de plinthe et la prise électrique au
sol, dans le reportage.

Je vais le regarder dorénavant plus en détail.
Ce qu'il dit ou sa façon de faire des photos est très clair. Il dit à
un moment qu'il ne fait pas autre chose que de la photo (pour dire que
ce n'est pas du reportage humaniste, social ou autre). Le vide est sans
doute plus facile pour faire de la photo comme il l'entend, les sujets
ne pourraient que le détourner de cela.

En fait, ce que j'écrivais n'était pas une critique, en tout cas pas
négative.

--
www.octav.fr

Eric
Alf92 wrote:
Dans <news:gbdppr$k7u$,
Eric a écrit :

Bon, si je veux bien languedeboiser, c'est comme ça que je dirais,
tout en m'excusant par avance.

:-)

je l'ai appris au correcteur, ce nouveau mot.
C'est comme gourdineur, pour crs

ric
1 2 3