Église bis

9 réponses
Pierre-Marcel
Voici la version couleur :
http://monimag.eu/upload/885/sqd_bis.jpg lol

--
http://site.pierre.free.fr/

9 réponses

Ghost-Rider
Le 02/02/2012 17:23, Pierre-Marcel a écrit :
Voici la version couleur :
http://monimag.eu/upload/885/sqd_bis.jpg lol

Horreur !
Les couleurs attirent l'oeil vers ce qui est anachronique : les feux,
les panneaux...

--
Ghost Rider
£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4f2ad0b5$0$21451$
Le 02/02/2012 17:23, Pierre-Marcel a écrit :
Voici la version couleur :
http://monimag.eu/upload/885/sqd_bis.jpg lol

Horreur !
Les couleurs attirent l'oeil vers ce qui est anachronique : les feux,
les panneaux...

Je ne suis pas si, brut, j'ais voulu répondre en disant : ne compte pas
sur moi pour faire disparaître les "anomalies".
Puis, je me suis abstenu de tout commentaires me disant que quelqu'un
d'autre le dirait.
Mais il faut reconnaître que celle-ci est mieux au sens que les maison
de droite ont disparu, ce qui déjà bien.
Nonobstant ces petits détails, la couleur lui va bien.

--
£g
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 4f2ad0b5$0$21451$ )

Les couleurs attirent l'oeil vers ce qui est anachronique : les feux, les
panneaux...

Anachronique de quoi, d'abord ?

Y a un coucher de soleil, des trainées d'avion dans le ciel, des antennes,
une grosse église, un pont, de l'eau, des feux, des panneaux, des voitures
qui roulent, des réverbères, que sais-je encore ?
Pierre-Marcel
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Horreur !

Regarde bien le coucher de soleil dans les yeux, il n'y a pas trop
d'erreur de couleur. C'est mon avis et le partage. :')

--
http://site.pierre.free.fr/
Ghost-Rider
Le 02/02/2012 21:00, Pierre-Marcel a écrit :
Ghost-Rider a présenté l'énoncé suivant :
Horreur !

Regarde bien le coucher de soleil dans les yeux, il n'y a pas trop
d'erreur de couleur. C'est mon avis et le partage. :')

Je m'incline, l'auteur a toujours raison, lui seul peut réellement
comprendre son oeuvre.

--
Ghost Rider
Pierre-Marcel
Ghost-Rider vient de nous annoncer :
Je m'incline, l'auteur a toujours raison, lui seul peut réellement comprendre
son oeuvre.

Il y a bien trop d'artistes, ici même, pour que j'imagine en être...
Je me contente d'améliorer la technique. lol , :')

--
http://site.pierre.free.fr/
£g
"Pierre-Marcel" a écrit dans le message de news:
4f2bf70a$0$21467$
Ghost-Rider vient de nous annoncer :
Je m'incline, l'auteur a toujours raison, lui seul peut réellement
comprendre son oeuvre.

Il y a bien trop d'artistes, ici même, pour que j'imagine en être...
Je me contente d'améliorer la technique. lol , :')

Artistes, pas vraiment tous, certains ont leurs spécialités, d'autres
leurs spécificités, il y a aussi quelques caractères plus critique,
surtout des taquins.

Tant que les critiques ne sont pas constructives, prends les comme de
l'humour, jamais comme une vérité.
Pour les retouches, si en N&B il cela ma pris 5 minutes, en couleur, ce
n'est plus le même travail, comme le pylône ou réverbère à gauche de
l'église et les antennes sur les toits,ici, il faut y aller avec mesure
et doigté, car lorsque l'on agrandi, bonjour les dégâts.
Et c'était aussi une vanne.
Pour les feux, rouge, l'anachronisme de GR, ne te bile pas, remplace le
rouge par du gris environnant, ce sera suffisant, car ce rouge est
violent et jure un peu face à un édifice ancien et certainement classé.

--
£g
Ghost-Rider
Le 03/02/2012 16:02, Pierre-Marcel a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer :
Je m'incline, l'auteur a toujours raison, lui seul peut réellement
comprendre son oeuvre.

Il y a bien trop d'artistes, ici même, pour que j'imagine en être... Je
me contente d'améliorer la technique. lol , :')

Et infiniment modeste avec ça !
Un exemple à méditer. :-)

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 03/02/2012 17:21, £g a écrit :

Pour les feux, rouge, l'anachronisme de GR, ne te bile pas, remplace le
rouge par du gris environnant, ce sera suffisant, car ce rouge est
violent et jure un peu face à un édifice ancien et certainement classé.

Enfin on reconnait mes mérites !

--
Ghost Rider