éh, Tirelou, t'es où ?

Ricco
salut
que se passe t il , on ne t'entends plus, enfin ne te lsi plus, t'es prise
dans les glaces, tu t'es fait bouffer par un ours blanc ?

enfin, donne des nouvelles de La Belle Province

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

1 2 3 4 5
TireLou
salut
que se passe t il , on ne t'entends plus, enfin ne te lsi plus, t'es prise
dans les glaces, tu t'es fait bouffer par un ours blanc ?

enfin, donne des nouvelles de La Belle Province

Enfin, quelqu'un qui s'inquiète à mon sujet ! ;-) J'apprécie grandement
mon cher Ricco.

T'inquiète pas... je ne suis jamais bien loin. Il y a belle lurette que
les glaces du Saint-Laurent sont fondues. Eh ! Oh ! Je reste au Québec
et non en Alaska !! :-p Point d'ours ici, môsieur.

J'aimais beaucoup participer au jeu du week-end. Mais il n'y en a
plus... Snif ! Snifff !!!

a+ Ricco !

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466ca226$0$6872$

J'aimais beaucoup participer au jeu du week-end. Mais il n'y en a
plus... Snif ! Snifff !!!

Ben v'là le Québec à court d'idées, c'est une première ça.
Il suffit d'en lancer un, c'est dans tes cordes j'en suis sûr.
John

Ricco

Enfin, quelqu'un qui s'inquiète à mon sujet ! ;-) J'apprécie
grandement mon cher Ricco.

tout le plaisir est pour moi

T'inquiète pas... je ne suis jamais bien loin. Il y a belle lurette
que les glaces du Saint-Laurent sont fondues. Eh ! Oh ! Je reste au
Québec et non en Alaska !! :-p Point d'ours ici, môsieur.

justement je me demandais si désemparées les grosses b^tes n'avaient pas
migré en ville, il va finir par y faire plus froid

J'aimais beaucoup participer au jeu du week-end. Mais il n'y en a
plus... Snif ! Snifff !!!

bon je t'envoie un lien, tu vas voir il est tres beau

http://cjoint.com/?glkGQLC0cx

les jeux, c'est bien de temps en temps mais à la fin il n'y avait plus que
ça et parfois pas passionnant, mais si tu as une idée, tu peux toi même en
initier un
content de voir que tu es là !
--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

TireLou

Ben v'là le Québec à court d'idées, c'est une première ça.
Il suffit d'en lancer un, c'est dans tes cordes j'en suis sûr.
John

J'aime tellement mieux lorsque ce sont les hommes qui initient les jeux
!! ;-)

--
TireLou

Ricco

[...]

as tu vu l'ours blanc du sculpteur Pompon que j'ai mis en lien ?

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d4062$0$7178$

J'aime tellement mieux lorsque ce sont les hommes qui initient les jeux
!! ;-)

Cela se défend, mais pas au point de négliger la réciprocité ;-)

Tiens je reçois de la visite canadienne vers le 20 juillet.
John

TireLou

bon je t'envoie un lien, tu vas voir il est tres beau

http://cjoint.com/?glkGQLC0cx

Effectivement, beau spécimen !!

Mais ici, la seule bête féroce que tu risques de rencontrer c'est celle-ci :

http://cjoint.com/?glpyO54cYf

:-D

mais si tu as une idée, tu peux toi même en
initier un

Hé hé ! :-) J'ai déjà répondu à ce sujet à John !

content de voir que tu es là !

Merci !

a+

--
TireLou

TireLou

Cela se défend, mais pas au point de négliger la réciprocité ;-)
Tiens je reçois de la visite canadienne vers le 20 juillet.
John

Non, sans façon, John.. je te laisse l'honneur d'inaugurer un nouveau
jeu du w-e. :-D Chanceux, va !

Je gage que ce sont des parents ou amis de ta tendre moitié... ai-je bon ?

--
TireLou

John Kelly
"TireLou" a écrit dans le message de news:
466d4f76$0$12058$

Non, sans façon, John.. je te laisse l'honneur d'inaugurer un nouveau
jeu du w-e. :-D Chanceux, va !

Je repars cette semaine, donc faut t'accrocher à un autre gentleman, Ricco,
Marcel dugenou ou Alf92 au hasard

Je gage que ce sont des parents ou amis de ta tendre moitié... ai-je bon ?

Pas difficile à deviner, hein? Je n'opposerai pas un penny sur ce coup :-))
Néanmoins il y aura un couple que nous ne connaissons pas. Bon à moitié
alors!?

TireLou

Je repars cette semaine, donc faut t'accrocher à un autre gentleman, Ricco,
Marcel dugenou ou Alf92 au hasard

Pfff ! Je crois que les jeux n'ont pas la cote en ce moment. Patience
dans l'azur, comme dirait Hubert Reeves. ;-) Et fais un beau voyage là
où tu iras.

Pas difficile à deviner, hein? Je n'opposerai pas un penny sur ce coup :-))
Néanmoins il y aura un couple que nous ne connaissons pas. Bon à moitié
alors!?

Je vous souhaite à tous du très bon temps... et de bien jolies photos.

a+

--
TireLou

1 2 3 4 5