Eka padasana

Johanes Nylander
http://www.cjoint.com/15ma/ECntdhTiHhY_dsc00189-1__1024x768_.jpg

97126
Johanes Nylander a exposé le 13/03/2015 :
http://www.cjoint.com/15ma/ECntdhTiHhY_dsc00189-1__1024x768_.jpg

1
Ghislain
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de
news: 550323cf$0$3371$
http://www.cjoint.com/15ma/ECntdhTiHhY_dsc00189-1__1024x768_.jpg

mouais, bof !........ recadrée peut être !........
Solanar
Le 14/03/2015, Ghislain a supposé :
"Johanes Nylander" a écrit dans le message de
news: 550323cf$0$3371$
http://www.cjoint.com/15ma/ECntdhTiHhY_dsc00189-1__1024x768_.jpg

mouais, bof !........ recadrée peut être !........

ET?
Le simple fait de prendre une photo est un recadrage de la realité

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Ghislain
"Solanar" a écrit dans le message de news:
55043a9c$0$3345$
[...]

"recadrée peut être"........

tu as les portuguaises ensablées ?

Le simple fait de prendre une photo est un recadrage de la realité

cette photo ne m'accroche pas du tout ; je ne sens pas vraiment
de message, plutôt froide et les personnages sont là, dans une
posture de taï chi(d'apparence), mais rien de vivant dans l'ensemble
!........
Solanar
Ghislain a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Moi pareil
Je pense aussi qu'elle devrait etre recadrée

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Stephane Legras-Decussy
Le 14/03/2015 14:41, Solanar a écrit :

Le simple fait de prendre une photo est un recadrage de la realité

très bon ça...