El Capitan, Office 2011, doucle clic .doc => plante

fra-PasDeSp
Salut

Soit Office 2011 sur un imac sous EL Capitan (pas chez moi).

Si on doucle clic sur un ficher word, ça plante avec un message d'erreur
(genre il manque un élement, je ne me souviens plus).

Après quelques bidouilles (genre jeter les prefs microsoft), si Word est
lancé préalablement ça ne plante plus. Mais si il n'est pas lancé et
doit se lancer lors du double clic sur le fichier, ça plante encore.

J'ai tenté la mise à jour Office mais elle ne veut pas s'installer.

Je n'ai pas Office 2011 sous la main et la personne concernée non plus.

Connaitriez vous une manip simple pour résoudre ce problème sans
réinstallation d'Office ?

'rci.
--
Fra

derfnam
Fra wrote:
Salut

Salut à toi,
Soit Office 2011 sur un imac sous EL Capitan (pas chez moi).
Si on doucle clic sur un ficher word, ça plante avec un message d'erreur
(genre il manque un élement, je ne me souviens plus).

Si on pouvait avoir la teneur exacte du message d'erreur, ça pourrait
nous aider à vous aider :)
--
Manfred
Middle Of Nowhere