Elargir les colonnes...

rperruez
Bonjour à vous tous,

Ce n'est pas très facile à expliquer je vais essayer d'être le plus clair
possible !

Je prends comme exemple une fenêtre Winzip affiché en mode détails !

Si je veux voir toutes les colonnes et élargir leur titre je fais Ctrl + (le
+ du pavé numérique)
Mais sur mon portable comment faire ?

Merci d'avance à ceux qui auront la bonté de se pencher sur ce "petit souci"

richard

Pierre TORRIS
rperruez a écrit dans ce message
<news: :

[...]

CTRL FN +

La touche FN active les caractères marqués d'une autre couleur sur
votre clavier (bleu par exemple). Le signe + doit également s'y
trouver, il correspond alors au signe + du pavé numérique.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

rperruez
"Pierre TORRIS" a écrit dans le message de news:

[...]

Merci pour votre rapide réponse mais eheu tres eheu ça ne fonctionne pas
chez moi !
Pourtant l'explication semble être la bonne bon ben tant pis pour moi :-(

Pierre TORRIS
rperruez a écrit dans ce message
<news:42ecd87e$0$16870$ :

Merci pour votre rapide réponse mais eheu tres eheu ça ne fonctionne pas chez
moi !
Pourtant l'explication semble être la bonne bon ben tant pis pour moi :-(

Je suis actuellement sur mon portable et j'ai bien entendu fait l'essai
sans aucun problème. Si vous remarquez votre clavier, hormis les
chiffres qui se trouvent en haut, vous devez en trouver d'autres d'une
autre couleur. Il s'agit donc là du pavé numérique et vous devriez y
trouver également un second signe +

Il faut remarquer également que la touche FN peut agir comme une
bascule. Si vous appuyer une fois dessus et que vous la relâchez, vous
afficherez ensuite le caractère coloré de la touche, et non plus le
caractère originel. Un petit essai avec le bloc-notes permet de
s'essayer. :-) Cela permettra par ailleurs de vérifier que votre touche
FN n'est pas désactivée (voir options de votre portable).

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

rperruez
"rperruez" a écrit dans le message de news:
42ecd87e$0$16870$

Merci pour votre rapide réponse mais eheu tres eheu ça ne fonctionne pas
chez moi !
Pourtant l'explication semble être la bonne bon ben tant pis pour moi :-(

Ouh la la !! En bleu il a dit le monsieur ! En bleu !!! Pas taper pas
taper...

Damned ! je suis content ! Lol ;-))

Yanis
Salut Richard,

Pourtant l'explication semble être la bonne bon ben tant pis pour moi
:-(
---> Nan , baisses pas les bras trop tôt ;o)

Le tuyau de Pierre est excellent et pas du tout percé (merci M. Torris
pour l'astruce ;o) )

Ca a loupé chez moi aussi au premier coup car ... je n'avais pas bien
percuté : j'essayé d'appliquer son [Ctrl] + [fn] + [+] avec la touche [+
= } ] du portable.

Mais en fait c'est avec la touche "spéciale fn" du clavier alphabétique
( [M +] sur mon portable HP ).
Tu le verras mieux sur ce cliché :
http://img328.imageshack.us/img328/3989/p10100741oz.jpg

Toujours pas bon chez toi ? ;o)

@+ et bon dimanche
Yanis

rperruez
"Yanis" a écrit dans le message de news:
%

Toujours pas bon chez toi ? ;o)

Si si A y est !! J'ai fait la même erreur que toi ;-)
Entre le + et le + ! LOL

Pierre TORRIS
Yanis a écrit dans ce message
<news:# :

Le tuyau de Pierre est excellent et pas du tout percé (merci M. Torris pour
l'astruce ;o) )

Merci Yanis. ;o)

J'avais refait une polarisation d'antenne comme tu le soumettais. Ca a
bien marché puisque j'ai même découvert que les caractères étaient
sérigraphiés en BLEU. mdr

Ma boule MDI est donc passé en couleur maintenant. L o L

NB : Les caractères ne sont pas toujours au même endroit. Moi c'est
[§+] et [M-]

--
Donne boule de cristal (option couleur intégrée) + antenne polarisée

Pierre TORRIS
rperruez a écrit dans ce message
<news:42ece287$0$17082$ :

"Yanis" a écrit dans le message de news:
%

Toujours pas bon chez toi ? ;o)

Si si A y est !! J'ai fait la même erreur que toi ;-)
Entre le + et le + ! LOL

L o L

Ben mince, je m'explique aussi mal que ça : 8-o

--> La touche FN active les caractères marqués d'une AUTRE COULEUR
--> BLEU par exemple
--> Le signe + doit EGALEMENT s'y trouver
--> il correspond ALORS au signe + du PAVE NUMERIQUE

mdr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]

Yanis
Oups ! oki : j'ai été un peu long pour dégainer le numérik et n'avais
pas vu
qu'entre-temps tout était entré dans l'ordre :o)
Alors, désolé Richard pour la "surcouche", et merci encore à Pierre .

@+
Y.

***
Extrait de Ovni-magazine : Trouvé, le 31/07 à 16:47 au pied d'un
immeuble de la région Lilloise, les fragments d'une boule de cristal
vaguement colorée ayant mal supporté les effets de la gravité.
Pierre TORRIS
Sniper a écrit dans ce message
<news: :

Perso, j'aurais plutôt tapé "Fn", mébon ©....

MéKiLéKon ! mdr
Et tu ne pouvais pas taper, puisque c'est moi qui l'ait fait. ;-)

NB : ce ne sont pas des initiales, ça veut dire "fonction". Et sur mon
clavier, c'est "fn". Et c'est pas ma faute si elle est aussi de la même
couleur que les autres.