Elargir page

Jardalmont
Bonjour,
je viens de copier une page de texte que j'ai ensuite collé dans word 2007
mais le problème est que le texte ne prend pas toute la largeur de la page
mais la moitié environ ,je n'arrive pas à l'étaler ,y a-t-il un moyen
simple.

AB
Bonjour,
Il doit y avoir des marques de paragraphes en fin de chaque ligne.
Si c'est ça, il faut les supprimer et les remplacer par un espace.
AB

"Jardalmont" a écrit dans le message de
[...]

AB
Bon...
Si ce texte n'est pas confidentiel, tu peux en mettre un extrait sur cjoint,
histoire de voir ça de plus près.
Sinon, il te faut attendre que les vrais experts passent dans le coin, car
là, je ne vois pas...
[...]

Circé
Bonjour,

Rien... mais les caractères non imprimables sont ils affichés ??

Si non, cliquer sur le bouton ¶.

Circé
http://faqword.com

Jardalmont a exposé le 16/04/2010 :
non rien non plus

[...]

Jardalmont
je joints l'adresse de ce que je veux copier dans word :
http://www2.ecricome.org/index.php?Rub4
la partie synthèse se colle bien sur toute la page mais à partir de "texte
n°1 " le collage se fait sur une moitié de page à peu près, c'est à dire
qu'il reste sous la même forme que l'original alors que j'aimerai que le
texte soit sur toute la largeur de la feuille (moins de page à imprimer) .
Avez vous une solution, merci
JeAn-PhI
Jardalmont a exposé le 17/04/2010 :

[...]

normal à partir de texte 1, il y a un retour chariot à la fin de chaque
ligne pour les voir cliquez sur le bouton ¶.

--
Cordialement JeAn-PhI

Circé
Bonjour,

Ben oui, comme j'avais dit, les caractères non imprimables n'étant pas
affichés, on ne voit pas ce qu'on a ni ce qu'on fait !

Sélectionne un paragraphe puis :

Menu Edition, remplacer
Rechercher : ^p
remplacer par : (espace)

Il faut le faire paragraphe par paragraphe parce que tout le texte est
fait comme ça.

Circé
http://faqword.com

1 2