L'élection de Hocevar vue par... Hocevar

40 réponses
Yugo
«(A total of) 135 developers out of 482 put me as their only first
choice while at most 83 did so for other candidates, yet I only won by 8
votes, which means ballots that did not have me as their first choice
penalised me far more in average. That probably makes me the
"controversial" candidate (as opposed to the "compromise" candidate).»

http://www.itwire.com/content/view/11654/1090/

En d'autres mots, il a été élu par une clique. Si le mode de scrutin
uninominal majoritaire à un ou deux tours avait été choisi, on n'aurait
jamais entendu parler de lui.

Vive la démocratie subversive à la Debian!

10 réponses

1 2 3 4
Hugolino
Le Tue, 01 Apr 2008 23:06:11 -0400, Yugo a écrit:
En d'autres mots, il a été élu par une clique. Si le mode de scrutin
uninominal majoritaire à un ou deux tours avait été choisi, on n'aurait
jamais entendu parler de lui.

Le mode de scrutin évite au moins qu'un abruti de québécois soit élu.

Vive la démocratie subversive à la Debian!

# apt-get install subversion
Reading package lists... Done
Building dependency tree
Reading state information... Done
subversion is already the newest version.
0 upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 0 not upgraded.

--
IMHO, USENET includes printing out articles and sticking them on my fridge
with little magnets.
-+- Charles Geyer <Linux is obsolete, c.o.m, January 1992> -+-
Hugo (né il y a 1 386 566 282 secondes)

Patrice Karatchentzeff
Yugo a écrit :

Vive la démocratie subversive à la Debian!

Tu n'es jamais fatigué ?

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)

Yugo

Vive la démocratie subversive à la Debian!

Tu n'es jamais fatigué ?

Ben voyons! C'est pas moi qui te fatigue, là, c'est Hocevar. Moi, je le
cite texto. Quand à la conclusion, je ne vois pas à quelle autre on
pourrait arriver. D'ailleurs, Hocevar y arrive presque lui-même:

«That probably makes me the "controversial" candidate (as opposed to the
"compromise" candidate).»

<http://www.itwire.com/content/view/11654/1090/&gt;

L'anglais de notre bon ami, si charmant, si dévoué, si serviable
lorsqu'il s'agit de foutre le bordel, est évidemment loin d'être
parfait. Ce qu'il voulait dire, c'est évidemment qu'il n'est pas le
«consensual candidate» et non le «compromise candidate».

Stéphane CARPENTIER
Yugo wrote:

Ben voyons! C'est pas moi qui te fatigue, là, c'est Hocevar.

Vu le néant qui se dégage de tes propos, c'est toi qui le fatigue en avec
tes remarques de petit roquet minable et désoeuvré.

Moi, je le
cite texto.

Oui, toute ta vie se résume à chercher tout ce qu'à pu dire ou faire Sam
pour pouvoir le critiquer.

Si encore tu avais la moindre capacité d'analyse, ça pourrait presque être
intéressant de temps en temps.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Julien BLACHE
Yugo wrote:

L'anglais de notre bon ami, si charmant, si dévoué, si serviable
lorsqu'il s'agit de foutre le bordel, est évidemment loin d'être
parfait. Ce qu'il voulait dire, c'est évidemment qu'il n'est pas le
«consensual candidate» et non le «compromise candidate».

Ou peut-être bien qu'il voulait dire exactement ce qu'il a écrit, et
que tu es un parfait crétin.

JB.

--
BOFH excuse #312:
incompatible bit-registration operators

Yugo

Oui, toute ta vie se résume à chercher tout ce qu'à pu dire ou faire
Sam pour pouvoir le critiquer.

Tu exagère pas un tout p'tit peu, là? Comment il est arrivé à la tête de
Debian, on le savait déjà pas mal. Et là, il confirme. Alors, je le
cite. Le Dunk Bank, c'est aussi de notoriété publique.

Non, si je cherchais un peu, je fouillerais pour savoir quel a été son
rôle au sein de mouvements aussi inspirants que la Gay Nigger
Association of America et Goatse. Et, là encore, je n'invente rien,
c'est lui qui s'en vantait:

Cyberculture : Gay Nigger Association of America . Goatse.cx . Site
choquant

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sam_Hocevar&gt;

Non, tu vois, moi, je préfère me tenir loin de la controverse. Je m'en
tiens à ce qu'on sait. C'est déjà assez.

Non, je t'assure, Sam me laisse le temps pour quelques autres dadas.

(Version 8859-1)

Priam

Oui, toute ta vie se résume à chercher tout ce qu'à pu dire ou faire
Sam pour pouvoir le critiquer.

Tu exagère pas un tout p'tit peu, là? Comment il est arrivé à la tête de
Debian, on le savait déjà pas mal. Et là, il confirme. Alors, je le
cite. Le Dunk Bank, c'est aussi de notoriété publique.

Non, si je cherchais un peu, je fouillerais pour savoir quel a été son
rôle au sein de mouvements aussi inspirants que la Gay Nigger
Association of America et Goatse. Et, là encore, je n'invente rien,
c'est lui qui s'en vantait:

Cyberculture : Gay Nigger Association of America . Goatse.cx . Site
choquant

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sam_Hocevar&gt;

Non, tu vois, moi, je préfère me tenir loin de la controverse. Je m'en
tiens à ce qu'on sait. C'est déjà assez.

Non, je t'assure, Sam me laisse le temps pour quelques autres dadas.

(Version utf-8)

Yannick Palanque
Yugo écrivit :
Non, si je cherchais un peu, je fouillerais pour savoir quel a été son
rôle au sein de mouvements aussi inspirants que la Gay Nigger
Association of America et Goatse. Et, là encore, je n'invente rien,
c'est lui qui s'en vantait:

Cyberculture : Gay Nigger Association of America . Goatse.cx . Site
choquant

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sam_Hocevar&gt;

Non, ça veut dire qu'il a *contribué* à la page de Wikipédia consacré à
la Gay Nigger Association of America.
Ou bien alors il a aussi contribué à _L'Origine du monde_ de Gustave
Courbet et ça voudrait dire que Sam était déjà vivant en 1866.

--
« Quand je serai grand, je ferai des bug reports sur la LKML »
-- Octane in fcolm

The Mover
Le jeudi 3 avril 2008 à 02:09 sur fr.comp.os.linux.debats, Yannick Palanque
a écrit:

Yugo écrivit :
Non, si je cherchais un peu, je fouillerais pour savoir quel a été son
rôle au sein de mouvements aussi inspirants que la Gay Nigger
Association of America et Goatse. Et, là encore, je n'invente rien,
c'est lui qui s'en vantait:

Cyberculture : Gay Nigger Association of America . Goatse.cx . Site
choquant

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Sam_Hocevar&gt;

Non, ça veut dire qu'il a *contribué* à la page de Wikipédia consacré à
la Gay Nigger Association of America.
Ou bien alors il a aussi contribué à _L'Origine du monde_ de Gustave
Courbet et ça voudrait dire que Sam était déjà vivant en 1866.

Yugo s'est pris les pieds dans le tapis, donc :

http://www.lastmeasure.com/

Puis en haut à droite cliquez sur "LMOS (external)" ou
svn://lastmeasure.com/lastmeasure/ et regardez le nom des contributeurs.

Enfin faut être un peu con pour prendre le GNAA au serieux, mais bon même
CNN s'est fait avoir.

--
Hey i'm watching gay porn !

Stéphane CARPENTIER
Yugo wrote:

Oui, toute ta vie se résume à chercher tout ce qu'à pu dire ou faire
Sam pour pouvoir le critiquer.

Tu exagère pas un tout p'tit peu, là?

Non, la preuve, tout le reste le ton post.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

1 2 3 4