Elections : Bussereau à la plage

56 réponses
palmerclaude
http://cjoint.com/?devyrcV67z
http://cjoint.com/?devzMMgwCB
Ils font vraiment tout pour se faire remarquer avant le 14 mars !

Sans plaisanter, les sous-sols du CG du 17 ont été inondées sous 3 m d'eau
de mer. Résultat : toutes les archives perdues, 62 voitures et plusieurs
dizaines de deux roues à changer. La photo, c'est la C6 de Bussereau...enfin
ce qu'il en reste.

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 05/03/2010 12:52, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Difficile de changer le fond en reportage ! On peut juste cadrer plus
serré et jouer de la pdc pour rendre le fond moins présent. D'ou
l'interêt d'être plus près d'ailleurs.

attends il a que ça à faire d'être là où
il faut au bon moment, c'est son boulot !

c'est à l'extraction de la marre de boue entre 2 pompiers qu'il
fallait être... on a vraiment l'impression qu'il n'anticipe *RIEN*...

PS : le correcteur orthographique de Thunderbird me propose
remplacer ton pseudo par "Saint-Bruno-de-Montarville"...
ça me fait marrer...
Delestaque
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 05/03/2010 12:52, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Difficile de changer le fond en reportage ! On peut juste cadrer plus
serré et jouer de la pdc pour rendre le fond moins présent. D'ou
l'interêt d'être plus près d'ailleurs.

attends il a que ça à faire d'être là où
il faut au bon moment, c'est son boulot !

c'est à l'extraction de la marre de boue entre 2 pompiers qu'il
fallait être... on a vraiment l'impression qu'il n'anticipe *RIEN*...

PS : le correcteur orthographique de Thunderbird me propose
remplacer ton pseudo par "Saint-Bruno-de-Montarville"...
ça me fait marrer...

déconne pas c'est de la famille de de la Ruelle, ruelle avec une majuscule.

--
G.Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/03/10 21:20, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 05/03/2010 19:12, palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?dfsW67zBWY

c'est quoi ce trafiquage de photo ??

qu'est-ce qu'il nous a fait encore.....

On dirait Freddy sortant de son bac d'acide. J'aime bien.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/03/10 21:25, Stephane Legras-Decussy a écrit :

PS : le correcteur orthographique de Thunderbird me propose
remplacer ton pseudo par "Saint-Bruno-de-Montarville"...
ça me fait marrer...

Héhé ! Pas mal, ça ferait un joli pseudo...Je me demande où c'est ?
J'avais un antispam élégant, simple et minimaliste dans le temps, qui
trompait les robots
mais pas les gens et il a fallu qu'un nigaud me le brûle en mettant mon
adresse en titre de message. Ma bal a explosé, j'ai perdu des messages
etc. Maintenant, il faut un sou de bon sens pour avoir mon adresse, ou
bien la demander.

Noëlle Adam
man-d
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Maintenant, il faut un sou de bon sens pour avoir mon adresse, ou
bien la demander.

Noëlle Adam

Pour voir tes photos/images/créations/travaux/œuvres faut-il également
demander ou faut juste patienter, ça s'en vient quand ce sera prêt ?
Peut-être que tu ne publies plus rien ici ?

--
man-d
Delestaque
man-d wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Maintenant, il faut un sou de bon sens pour avoir mon adresse, ou
bien la demander.

Noëlle Adam

Pour voir tes photos/images/créations/travaux/œuvres faut-il également
demander ou faut juste patienter, ça s'en vient quand ce sera prêt ?
Peut-être que tu ne publies plus rien ici ?

si, des photos de rodéo, l'art, ce n'est pas pour des vulgaires comme nous,
c'est pour les galleries de St Michel, à Paris ...

--
G.Ricco
man-d
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Maintenant, il faut un sou de bon sens pour avoir mon adresse, ou
bien la demander.

Noëlle Adam

Pour voir tes photos/images/créations/travaux/œuvres faut-il également
demander ou faut juste patienter, ça s'en vient quand ce sera prêt ?
Peut-être que tu ne publies plus rien ici ?

si, des photos de rodéo, l'art, ce n'est pas pour des vulgaires comme nous,
c'est pour les galleries de St Michel, à Paris ...

Des photos de rodéo ?! o_O
Suis pas assez ancien lecteur du ng sans doute...
Vrai que j'ai pas fouillé les archives...

Les galeries de St-Michel, Paris : connais pas, désolé... C'est toi qui
habites proche de Paris. Hésites pas a montrer des photos ! :)

Ah et ouais ouais, l'art... Je ne comprends pas. Y t'as mordu ou quoi ?
C'est son discours qui te fait chier ?

Certains de tes messages ne sont pas clairs et emplis de sous-entendus,
références plus ou moins orientés, de connotations. Peut-être lisibles
si on se donne du temps et si on suis bien le NG depuis assez longtemps...
Problème : si on suis bien ce NG ces mêmes messages deviennent lourds
avec le temps. Peut-être est-ce ma perception qui est biaisée mais
parfois - et même régulièrement - cela parait même méchant. Ce n'est pas
accueillant pour tout un chacun. Ce n'est que mon point de vue.

Je fais de mon mieux pour ne pas juger les gens mais tu voudrais pas
mettre la face B des fois, la face A est rayée...

--
man-d
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/03/10 00:02, man-d a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Maintenant, il faut un sou de bon sens pour avoir mon adresse, ou
bien la demander.

Noëlle Adam

Pour voir tes photos/images/créations/travaux/œuvres faut-il également
demander

Oui. Le mieux est de demander quelque chose de précis : j'ai une
tendance à l'abondance. Si tu désire me contacter il est assez facile de
constater que je suis chez wanamoo. Mon nom, mon prénon, tu les connais.
Un point entre deux.
ou faut juste patienter, ça s'en vient quand ce sera prêt ?
Peut-être que tu ne publies plus rien ici ?

Ici je n'ai jamais publié grand chose, plutôt quand j'avais des
questions précises à poser. Ou une envie d'illustrer quelque chose. Je
garde encore une espèce de réticence et de goût de pas fini pour ce qui
n'est pas des tirages (quand je veux vraiment montrer). Je donnais des
dates et lieux d'expo desdits tirages, vu le non-interêt et la pluie
d'insultes (comment hein, puis-je avoir l'audace !) j'ai cessé aussi.
J'ai un site de vrac (deux en fait), mais qui est un peu une extension
de l'atelier, et pour diverses raisons n'est pas ouvert à tous vents. En
revanche un site perso montrable est en cours depuis 3 ans... toujours
pas montrable...Mais à défaut je peux te filer des pdf d'anciens
catalogues si ça t'interesse.
Je ne fait plus grand chose en dehors des photos de tous les jours et
utilitaires en ce moment. À part une collab qui devrait aboutir si tout
ce passe bien à un livre objet, photo-textes-dessins-pliage. Mais pas de
paillettes, désolé BB.

Noëlle Adam
cjl
man-d avait énoncé :
Delestaque a écrit :
man-d wrote:
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Maintenant, il faut un sou de bon sens pour avoir mon adresse, ou
bien la demander.

Noëlle Adam

Pour voir tes photos/images/créations/travaux/½uvres faut-il également
demander ou faut juste patienter, ça s'en vient quand ce sera prêt ?
Peut-être que tu ne publies plus rien ici ?

si, des photos de rodéo, l'art, ce n'est pas pour des vulgaires comme nous,
c'est pour les galleries de St Michel, à Paris ...

Des photos de rodéo ?! o_O
Suis pas assez ancien lecteur du ng sans doute...
Vrai que j'ai pas fouillé les archives...

Les galeries de St-Michel, Paris : connais pas, désolé... C'est toi qui
habites proche de Paris. Hésites pas a montrer des photos ! :)

Ah et ouais ouais, l'art... Je ne comprends pas. Y t'as mordu ou quoi ? C'est
son discours qui te fait chier ?

Certains de tes messages ne sont pas clairs et emplis de sous-entendus,
références plus ou moins orientés, de connotations. Peut-être lisibles si on
se donne du temps et si on suis bien le NG depuis assez longtemps...
Problème : si on suis bien ce NG ces mêmes messages deviennent lourds avec le
temps. Peut-être est-ce ma perception qui est biaisée mais parfois - et même
régulièrement - cela parait même méchant. Ce n'est pas accueillant pour tout
un chacun. Ce n'est que mon point de vue.

Je fais de mon mieux pour ne pas juger les gens mais tu voudrais pas mettre
la face B des fois, la face A est rayée...

Aïe!! Mauvaise pioche, tu vas énerver le Tôlier.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 08/03/10 03:37, man-d a écrit :

Des photos de rodéo ?! o_O

Yes, des photos que j'avais montrées non pour leur interêt propre, qui
est menu sauf si on s'interesse au rodeo, mais pour illustrer les
difficultés que j'avais pu avoir : Af qui patine dans la poussière,
point qui se fait sur la double barrière de sécurité. Je les avais
mises sur le groupe numérique, et pas celui-ci qui est supposé
s'interesser plus au contenu de la photo.
J'en ai gardé quelques unes que j'ai envoyées aux organisateurs du
festival pour leur soirée à eux. Le package est toujours là ;
http://www.4shared.com/account/dir/4524759/4cd90170/sharing.html?rnd
Je ne crois pas qu'il y aie de quoi faire un fromage dans un sens ou
dans l'autre.
Suis pas assez ancien lecteur du ng sans doute...
Vrai que j'ai pas fouillé les archives...

Les galeries de St-Michel, Paris : connais pas, désolé... C'est toi qui
habites proche de Paris. Hésites pas a montrer des photos ! :)

Je pense qu'il m'en veut parce que s'il est descendu à Saint Michel pour
aller à Odéon, ça lui a fait une trotte et fatigué les arpions.

Ce n'est pas
accueillant pour tout un chacun. Ce n'est que mon point de vue.

Je partage ce point de vue.

Noëlle Adam