element envoyé effacé ?

I/O
Bonjour,
dans outlook 2003 je ne retrouve plus les elements envoyés, (il ne reste que
les mails que j'ai envoyé la semaine dernière !)
que se passe t il SVP ? ,-)

merci de votre aide
@+

Kim Tear
Bonjour,

Il y a peut être un filtre appliqué à l'affichage de ton dossier "Eléments
envoyés". Désactiver le filtre d'affichage comme suit : menu Affichage >
Réorganiser par > Affichage actuel > Personnaliser l'affichage en cours >
Clic sur le bouton "Filtre" et clic sur le bouton "Effacer tout"

--

Kim Tear
Sitel France - Assistance Utilisateur Microsoft

40961d01$0$21092$