élements securisés

serge
Bonjour,
Je fréquente régulièrement un site d'achat et depuis aujourd'hui à chaque
changement de page, il me met cette fenêtre-ci:

"information sur la sécurité
Cette page contient des éléments sécurisés et non sécurisés.
Souhaitez-vous afficher les éléments non sécurisés ?
OUI NON PLUS D'INFOS"

Je ne comprends pas pourquoi de plus, je n'avais pas ce problème avant est
ce que ce serait un problème de paramétrage et si oui lequel ?
merci
serge

Drannob
Essayer :
démarrer
panneau config
option internet
securité
avancé
(glisser en bas)
dans securité decocher :" avertir entre mode securisé ...."

--
Drannob