Elephant man

julos
Elephant Man en direct sur France 2
Je savais pas qu'il parlait autant de langues Elephant Man?

Dick
PAUVRE CON!!!!!!!!!

"julos" (nospam)hoo.fr> a écrit dans le message news:

Elephant Man en direct sur France 2
Je savais pas qu'il parlait autant de langues Elephant Man?

hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Sun, 11 Apr 2004 12:17:35 -0000, julos (nospam)hoo.fr>
wrote:

Elephant Man en direct sur France 2
Je savais pas qu'il parlait autant de langues Elephant Man?

Tu voyage dans le temps (regarde ton pécé) ?

Donc c'est quoi et quand ?

la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
hein ? Quoi ? hein ? Quoi ?
On Sun, 11 Apr 2004 12:49:41 +0200, "Dick" wrote:

PAUVRE CON!!!!!!!!!

Antisemite.
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
zrmt
Dick wrote:

short dick ??

zrmt
Verogpx
Bonjour,

julos a écrit :

Elephant Man en direct sur France 2
Je savais pas qu'il parlait autant de langues Elephant Man?

de qui s'agit il ???

--
Véronique CAILLY-FAREZ

Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site person : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
julos
In article <c5c9l2$55j$,
says...
Bonjour,

julos a écrit :

> Elephant Man en direct sur France 2
> Je savais pas qu'il parlait autant de langues Elephant Man?

de qui s'agit il ???

Indice 1 : c'est un grabataire