L'éléphant de Nantes

André
Il devient célèbre notre éléphant :-)
http://picasaweb.google.com/PhotosDede/LLPhantDeNantes

--
André
http://andre.racinoux.free.fr

Jean-Pierre Roche
Il devient célèbre notre éléphant :-)
http://picasaweb.google.com/PhotosDede/LLPhantDeNantes

Disons que Royal de Luxe est célèbre ;-)
A part ça, vu le temps gris, je crois que tu aurais eu
avantage à corriger tes images, surtout coté couleurs.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de André nous susurrait, le mardi 06/05/2008,
dans le message <48201ac4$0$864$, les doux
mélismes suivants :

Il devient célèbre notre éléphant :-)
http://picasaweb.google.com/PhotosDede/LLPhantDeNantes

Intéressant !...
Mais fotos un peu "plates" et ternes pour Mon goût...
Et beaucoup trop de fotod de foule inutiles...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

philippe briot
attaque de la gendarmerie d'Amiens, par le même éléphant en juin 2005 :

http://cjoint.com/data/fgmwsBh7hU.htm

Phil