Elevons le débat

26 réponses
tking
A visiter:

http://www.m-r.fr/accueil.php

Ségolène Royal portait-elle une oreillette lors du débat du 2 mai 2007
?

La scandaleuse organisation du débat Sarkozy - Royal .

Le libéralisme dans les médias.

...

10 réponses

1 2 3
Jac
"tking" :

Ségolène Royal portait-elle une oreillette lors du débat du 2 mai 2007
?

Adam avait-il un nombril ?
On nous cache tout, on nous dit rien :(
tking
Jac avait soumis l'idée :
"tking" :

Ségolène Royal portait-elle une oreillette lors du débat du 2 mai 2007
?

Adam avait-il un nombril ?
On nous cache tout, on nous dit rien :(

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas voir ;o)
Versatile
Une petite vidéo diffusée sur Dailymotion semble apporter la preuve que
sarkozette, le petit naboléon monté sur talonnettes, portait une oreillette
lundi 05/02 à TF1. L'oreillette, l'arme suprême contre les bourdes ?....
Quel tricheur, tout comme est tricheur le maire de neuilly, ville qui ne
compte que 2,6% de logements sociaux, quelle honte !

Ah, voici le lien de la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/x16bit_loreillette-de-sarkozy
Versatile
> http://www.dailymotion.com/video/x16bit_loreillette-de-sarkozy

le lien n'est plus valide, ils ont effacé la vidéo datée de février dernier.
Tous les candidats ont eu droit à cette intox, une vidéo truquée les
montrant avec une oreillette. Un vieux classique.
eric
Versatile wrote:
Une petite vidéo diffusée sur Dailymotion semble apporter la preuve que
sarkozette, le petit naboléon monté sur talonnettes, portait une oreillette
lundi 05/02 à TF1.

Tu es neuneu ou tu le fais exprès ?!
C'était un photoshopping grossier qui a fait rire tout le monde.
Tu vis dans une grotte ou quoi ?
jean34
"tking" a écrit dans le message de news:

Jac avait soumis l'idée :
"tking" :

Ségolène Royal portait-elle une oreillette lors du débat du 2 mai 2007
?

Adam avait-il un nombril ?
On nous cache tout, on nous dit rien :(

Il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas voir ;o)

lol
tking
eric avait écrit le 15/05/2007 :

Tu es neuneu ou tu le fais exprès ?!
C'était un photoshopping grossier qui a fait rire tout le monde.
Tu vis dans une grotte ou quoi ?

A ta place je me méfierais de l'homme qui vit dans une grotte.
N'oubliez pas que Oussama Ben Laden, depuis sa grotte en Afghanistan, a
contrôlé l'opération du 911.
Christian
tking wrote:

A ta place je me méfierais de l'homme qui vit dans une grotte. N'oubliez
pas que Oussama Ben Laden, depuis sa grotte en Afghanistan, a contrôlé
l'opération du 911.

Mais Saddam Hussein, il n'avait pas l'air très frais quand on l'a sorti
de son trou, et il n'a pas trop bien fini.
Je n'ose imaginer Versatile; ça doit faire peur...
Versatile
> Tu es neuneu ou tu le fais exprès ?!
C'était un photoshopping grossier qui a fait rire tout le monde.
Tu vis dans une grotte ou quoi ?

On voyait une oreillette alors que sarko entrait sur le plateau de son
émission de février, c'est tout. Aucun rapport avec photoshop qui n'a pas le
monopole de la retouche photo.
Christian
Versatile wrote:

On voyait une oreillette alors que sarko entrait sur le plateau de son
émission de février, c'est tout. Aucun rapport avec photoshop qui n'a pas le
monopole de la retouche photo.

Il faudrait suivre l'actualité.
On en a assez parlé de ce montage vidéo bidon.
Même un gosse de 12 ans aurait fait mieux.
(et une vidéo, c'est une succession d'images fixes, d'où photoshop)
1 2 3