élimination de couriels indésirables

Daniel Nardin
Bonjour
je reçois de plus en plus de couriels non désirés.
En particulier à l'entète de microsoft exemples:
Microsoft Internet Security Center
ms internet mail delivery service
MS Corporation Internet Security Section
MS Network Mail Delivery System
Je suppose qu'il s'agit de virus (qu'en est il au juste?)

existe t il un moyen de les bloquer chez le fournisseur d'accès pour ne pas
subir leur temps de téléchargement?
Daniel Nardin

SNTBI
Bonjour Daniel,
Vous utilisez OE via wanadoo. recevez votre courrier sur OE et faites une
règle de message qui supprime sur le serveur les courriers indésirables.
Didier.

"Daniel Nardin" a écrit dans le message de
[...]

technicland
Daniel Nardin wrote:
[...]

Ce sont des mails du au virus Sven, Pascal de la FAQ OE a fait une regle
anti sven qui marche bien et qui se parametre en un clic tu la trouveras ici
www.faqoe.com
Y a un news dedie à Outlook Express aussi

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]

J. K.
Bonjour/soir, dans son message Daniel Nardin pose cette question :

[...]
::
:: existe t il un moyen de les bloquer chez le fournisseur d'accès pour
:: ne pas subir leur temps de téléchargement?
:: Daniel Nardin

Les 100 filtres que l'on peut créer sur le webmail de Wanadoo sont très
efficaces. Et aussi tu dois faire des mises à jour de Internet Explorer
qui comprend Outlook Express, ta version est obsolète :

Version actuelle :
http://www.eu.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr
Voir aussi :
http://www.eu.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID1550cb-5e5d-48f5-b02b-20b602228de6&DisplayLang=fr.
Et évite aussi de poster sur les groupes avec ton adresse réelle, tu
seras inondé de spam.
--
Salutations.
:-) Jacques