Elimination selective de tâches ...

Gregory Hilaire
Un gros salut à tous le groupe
Bonne Année et Meilleurs voux !

J'ai un petit bobo et je sollicite une fois de plus votre aide

Nous avons créé un méga-projet avec plus de 7000 tâches. Nous devons
maintenant enlever plusieurs sous-tâches répétitives (avons décidé de ne pas
aller trop dans les tâches détaillées) et ça nous sauverais bien du temps de
pouvoir le faire d'un coup.
Les sous-tâches à éliminer sont toutes au même niveau hiérarchique.
Y a-t-il un moyen de sélectionner un groupe de tâches, et de faire effacer
toutes leurs sous-tâches?

Merci d'avance de votre aide,

Vincent Isoz
Bonjour

Avec le filtre si vous pouvez (s'il y a des informations homogènes). Sinon
il faudra faire du VBA ou au pire à la main s'il n'y pas de cohérences dans
les objets à éliminer.