ello.co

79 réponses
benoit
https://ello.co/discover/photography

Je suis allé faire un tour chez ello. Bin ça vole pas haut. Rares sont
les photos qui ne sont pas des femmes plus ou moins habillées, rares
sont celles qui m'intéressent, mais celles qui nécessitent un recadrage,
correction d'éclairage... sont nombreuses. C'est donc bof de chez beauf
à première vue.

J'y retournerai un jour où j'ai du temps à perdre.

À ce sujet, avec tous les sites de photos/images comme ello, Flickr...
lequel est selon vous le meilleur pour ce qui est présenté et le plus
tranquille en ce qui concerne les droits d'auteurs.

--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.

10 réponses

Photo
Le 10/06/2017 à 22:32, Benoit a écrit :
https://ello.co/discover/photography
Je suis allé faire un tour chez ello. Bin ça vole pas haut. Rares sont
les photos qui ne sont pas des femmes plus ou moins habillées, rares
sont celles qui m'intéressent, mais celles qui nécessitent un recadrage,
correction d'éclairage... sont nombreuses. C'est donc bof de chez beauf
à première vue.

Avoue simplement que tu n'aimes pas le cul ni les chattes, on comprendra
mieux ton problème !
J'y retournerai un jour où j'ai du temps à perdre.
À ce sujet, avec tous les sites de photos/images comme ello, Flickr...
lequel est selon vous le meilleur pour ce qui est présenté et le plus
tranquille en ce qui concerne les droits d'auteurs.

Je peux t'héberger sur mon site avec un prix d'ami, si tu veux.
Adresse en signature.
--
https://grenault.net/accueil.htm
benoit
Photo wrote:
À ce sujet, avec tous les sites de photos/images comme ello, Flickr...
lequel est selon vous le meilleur pour ce qui est présenté et le plus
tranquille en ce qui concerne les droits d'auteurs.
Je peux t'héberger sur mon site avec un prix d'ami, si tu veux.
Adresse en signature.

Je te remercie, mais j'ai déjà mon site. J'aime être propriétaire et pas
locataire.
Sinon, l'idée n'est pas d'hébergé mon travail, mais le partager comme je
le fais ici, entre autre.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 10/06/2017 à 22:32, Benoit a écrit :
https://ello.co/discover/photography
Je suis allé faire un tour chez ello. Bin ça vole pas haut. Rares sont
les photos qui ne sont pas des femmes plus ou moins habillées, rares
sont celles qui m'intéressent, mais celles qui nécessitent un recadrage,
correction d'éclairage... sont nombreuses. C'est donc bof de chez beauf
à première vue.

Avoue simplement que tu n'aimes pas le cul ni les chattes, on comprendra
mieux ton problème !

ta gueule connasse
J'y retournerai un jour où j'ai du temps à perdre.
À ce sujet, avec tous les sites de photos/images comme ello, Flickr...
lequel est selon vous le meilleur pour ce qui est présenté et le plus
tranquille en ce qui concerne les droits d'auteurs.

Je peux t'héberger sur mon site avec un prix d'ami, si tu veux.
Adresse en signature.

ta gueule connasse
--
https://grenault.net/accueil.htm

site de merde photo de merde
Charles Vassallo
Benoit a écrit :
https://ello.co/discover/photography
Je suis allé faire un tour chez ello. Bin ça vole pas haut. Rares sont
les photos qui ne sont pas des femmes plus ou moins habillées, rares
sont celles qui m'intéressent, mais celles qui nécessitent un
recadrage, correction d'éclairage... sont nombreuses. C'est donc bof
de chez beauf à première vue.
J'y retournerai un jour où j'ai du temps à perdre.

Du temps à perdre... C'est bien ça, il me faut plus d'une minute pour
que quelques images apparaissent, sur une connexion ADSL lambda.
À ce sujet, avec tous les sites de photos/images comme ello, Flickr...
lequel est selon vous le meilleur pour ce qui est présenté et le plus
tranquille en ce qui concerne les droits d'auteurs.

Aucun ne peut protéger d'une bête copie d'écran. Si cette pensée donne
des boutons, il ne faut pas dépasser le 400x300...
charles
benoit
Charles Vassallo wrote:
Benoit a écrit :
https://ello.co/discover/photography
Je suis allé faire un tour chez ello. Bin ça vole pas haut. Rares sont
les photos qui ne sont pas des femmes plus ou moins habillées, rares
sont celles qui m'intéressent, mais celles qui nécessitent un
recadrage, correction d'éclairage... sont nombreuses. C'est donc bof
de chez beauf à première vue.
J'y retournerai un jour où j'ai du temps à perdre.

Du temps à perdre... C'est bien ça, il me faut plus d'une minute pour
que quelques images apparaissent, sur une connexion ADSL lambda.
À ce sujet, avec tous les sites de photos/images comme ello, Flickr...
lequel est selon vous le meilleur pour ce qui est présenté et le plus
tranquille en ce qui concerne les droits d'auteurs.

Aucun ne peut protéger d'une bête copie d'écran. Si cette pensée donne
des boutons, il ne faut pas dépasser le 400x300...

Pas de pb. mon soucis n'est pas là : c'est le fait que de temps en temps
tu perds totalement le contrôle. Dans le sens où si tu restes l'auteur,
eux en sont propriétaire puisqu'ils penvent faire ce qu'ils veulent, y
compris la vendre. Mais plus toi.
Ce n'est plus du partage, c'est du vol (pour moi).
C'est pourquoi je pose la question. Je suis un peu paumé quand je
commence à lire leurs différents contrats et si quelqu'un a déjà
travaillé sur ce sujet...
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.
Alf92
Charles Vassallo :
Benoit a écrit :
https://ello.co/discover/photography
Je suis allé faire un tour chez ello

Du temps à perdre... C'est bien ça, il me faut plus d'une minute pour
que quelques images apparaissent, sur une connexion ADSL lambda.

quelques perles...
https://ello.co/hughholland/post/4iq4vmms87wyd1r0b1hzjg
https://ello.co/search?terms=%23stairs
jdd
Le 11/06/2017 à 10:13, Benoit a écrit :
tu perds totalement le contrôle. Dans le sens où si tu restes l'auteur,
eux en sont propriétaire puisqu'ils penvent faire ce qu'ils veulent, y
compris la vendre. Mais plus toi.
Ce n'est plus du partage, c'est du vol (pour moi).
C'est pourquoi je pose la question. Je suis un peu paumé quand je
commence à lire leurs différents contrats et si quelqu'un a déjà
travaillé sur ce sujet...

c'est compliqué, et ils en profitent...
pour que qui que ce soit puisse voir tes photos sur leur site web, il faut
* qu'ils puissent stocker la photo sur leur site, au besoin faire des
sauvegardes conservées très longtemps
* qu'ils puissent montrer la photo, donc la partager
* qu'ils puissent publier des pubs autour de la photo, ce qui est une
des façons de la vendre
et bien sûr, plus les autorisations sont floues, les serveurs hébergés
dans des pays exotiques, les contrats rédigés en anglais jargonnant,
plus ils peuvent faire ce que tu veux.
C'est pourquoi j'héberge moi-même mes images
sur o2switch, mon hébergeur actuel, ca coute 5 euros par mois,
l'installation de la galerie se fait automatiquement, mais évidemment il
faut comprendre cpanel, ca demande un peu de travail (moins que d'avoir
son propre serveur comme je l'ai fait longtemps).
http://www.o2switch.fr/
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 11/06/2017 à 10:18, Alf92 a écrit :
quelques perles...
https://ello.co/hughholland/post/4iq4vmms87wyd1r0b1hzjg

faite au smartphone (fond bien net)?
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
jdd :
Le 11/06/2017 à 10:18, Alf92 a écrit :
quelques perles...
https://ello.co/hughholland/post/4iq4vmms87wyd1r0b1hzjg

faite au smartphone (fond bien net)?

en 1976 ?
benoit
jdd wrote:
Le 11/06/2017 à 10:13, Benoit a écrit :
tu perds totalement le contrôle. Dans le sens où si tu restes l'auteur,
eux en sont propriétaire puisqu'ils penvent faire ce qu'ils veulent, y
compris la vendre. Mais plus toi.
Ce n'est plus du partage, c'est du vol (pour moi).
C'est pourquoi je pose la question. Je suis un peu paumé quand je
commence à lire leurs différents contrats et si quelqu'un a déjà
travaillé sur ce sujet...
c'est compliqué, et ils en profitent...

^ donc question ^ la question ;)
pour que qui que ce soit puisse voir tes photos sur leur site web, il faut
* qu'ils puissent stocker la photo sur leur site, au besoin faire des
sauvegardes conservées très longtemps

Normal
* qu'ils puissent montrer la photo, donc la partager

Normal
* qu'ils puissent publier des pubs autour de la photo, ce qui est une
des façons de la vendre

Pas vraiment puisque si tu supprimes ton compte chez certains tout est
effacé, mais chez d'autres tout est conservé.
et bien sûr, plus les autorisations sont floues, les serveurs hébergés
dans des pays exotiques, les contrats rédigés en anglais jargonnant,
plus ils peuvent faire ce que tu veux.

J'en ai rien à chaloir de là où ils casent leur matos, c'est juste que
si je décide de les supprimer, ils le font.
C'est pourquoi j'héberge moi-même mes images

Moi aussi, mais pour que les gens viennent sur mon site il faut que je
les montre ailleurs (comme ici). FaceBook et Linkedin sont assez
efficaces pour ça, je voudrai élargir.
Hier j'ai posté deux liens dans une discussion : 16 visiteurs et si 14
d'entre eux regardaient un peu plus de deux pages 2 ont regardé une
trentaine. Ça me fait plaisir.
--
On s'occupe de l'étiquette qu'une fois les vendanges terminées.