elvis

bonjour j ai un probleme avec l'instalation de internet
explorer6 au milieux du telechargement un message d erreur
s affiche<<nous n avons pas pu instaler ie6 parece que nous
n avons pas pu recevoire le logo eh je ne comprend pas je
dois faire quoi

Mallory Pichon
Bonjour,

Consulter la ft suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid=kb;fr;822798
Certains éléments pourront vous guidez à résoudre votre incident

--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"elvis" a écrit dans le message de
news: 82c201c403c0$b3edd950$
[...]

uzul
[...]

Possible de répondre dans le fil de la question? On n'y comprend rien
même si tes réponses sont judicieuses.