emacs/w3 configuration

Camille
Bonjour, bonjour

Jusqu'a aujourd'hui j'utilisais w3m.el comme navigateur web au sein
d'Emacs. Mais j'ai decide d'essayer emacs/w3. J'ai parcouru le manuel,
mais je n'ai pas reussi a obtenir les infos suivantes :

1) comment desactiver l'affichage des images dans une session Emacs
sous X ?

2) les hotlists fonctionnent-elles ? Ajouter un bookmark est bien
present dans le menu, mais un message m'annonce que la fonction
ajout n'est pas encore implementee (ma version est la
4.0pre.2001.10.27) est-ce normale ? Existe-t-il un moyen d'y
remedier ? (j'ai bien cree le fichier ~/.w3/hotlist)

3) et-il possible de reduire la taille des polices "a la volee" dans
ce navigateur ?

Merci pour votre aide !

--
Website : http://jbbourgoin.free.fr/ (under construction)
Blog : http://jbbourgoin.free.fr/camilles-denktagebuch/

Damien Wyart
* Camille in fr.comp.applications.emacs:
Jusqu'a aujourd'hui j'utilisais w3m.el comme navigateur web au sein
d'Emacs. Mais j'ai decide d'essayer emacs/w3.

A priori, ça n'est pas une très bonne idée, puisque w3, écrit en Lisp,
n'est plus maintenu. Même si le principe était impressionnant, il avait
des limitations, des bugs, des trucs peu pratiques, etc. Et w3m.el,
wrapper Lisp pour w3m a été mis au point pour le remplacer, en tous cas
pour lui succéder et éviter l'inconfort d'utilisation de w3...

--
DW
Camille
Damien Wyart writes:

A priori, ca n'est pas une tres bonne idee, puisque w3, ecrit en Lisp,
n'est plus maintenu. Meme si le principe etait impressionnant, il avait
des limitations, des bugs, des trucs peu pratiques, etc. Et w3m.el,
wrapper Lisp pour w3m a ete mis au point pour le remplacer, en tous cas
pour lui succeder et eviter l'inconfort d'utilisation de w3...

Merci pour la reponse :)
Effectivement, j'ai constate pas mal de bugs et de trucs genants a
l'utilisation. Je vais revenir a w3m.