email drop folder???

1 réponse
Ness
bonjour à tous.
pour configurer active directory pour les mails entrants.nous avons creé
Unitée d'Organisation on a delegué le control.
mais! arriver à la configuration des permissions pour "the email drop
folder" qui doit ce trouver au niverau de windows explorer, on n'a rein
compris.
plesase, pouvez vous me dire de quel répertoire sagit-il????
l'administrateur d'active directory et moi même sommes perdu!!!!
merci d'avance.

1 réponse

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je vous invite à consulter ce message :
- http://mindsharpblogs.com/bill/archive/2006/06/28/1157.aspx

et les livres blancs associés :
- http://www.combined-knowledge.com/Downloads%202007.htm

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" wrote in message
news:
bonjour à tous.
pour configurer active directory pour les mails entrants.nous avons creé
Unitée d'Organisation on a delegué le control.
mais! arriver à la configuration des permissions pour "the email drop
folder" qui doit ce trouver au niverau de windows explorer, on n'a rein
compris.
plesase, pouvez vous me dire de quel répertoire sagit-il????
l'administrateur d'active directory et moi même sommes perdu!!!!
merci d'avance.