email drop folder???

Ness
bonjour à tous.
pour configurer active directory pour les mails entrants.nous avons creé
Unitée d'Organisation on a delegué le control.
mais! arriver à la configuration des permissions pour "the email drop
folder" qui doit ce trouver au niverau de windows explorer, on n'a rein
compris.
plesase, pouvez vous me dire de quel répertoire sagit-il????
l'administrateur d'active directory et moi même sommes perdu!!!!
merci d'avance.

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Je vous invite à consulter ce message :