Email

5 réponses
Mona
Un message reçu reste bloqué dans ma boite de réception.
Impossible de le suprimer.
Il me dit <une erreur inconnue s'est produite>
merci de répondre

5 réponses

Fafa
Bonjour
j'ai dejà eu un message bloqué J'ai donné mon code à mon bof qui est entré
sur ma messagerie et a supprimé ce message;
Salut

Un message reçu reste bloqué dans ma boite de réception.
Impossible de le suprimer.
Il me dit <une erreur inconnue s'est produite>
merci de répondre

j
Bonjour à tous !

"Mona" a écrit dans le message
news:

Un message reçu reste bloqué dans ma boite de réception.
Impossible de le suprimer.
Il me dit <une erreur inconnue s'est produite>
merci de répondre

?? bloqué où : sur ton serveur ou ds OExpress ??

Si OE = essaie le §7 --»

http://perso.orange.fr/nathalie.payet/fiches/outlook%20express/guide-courriel.htm

vois le reste et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Mona
Merci d'avoir répondu Fafa mais quel code et c'est quoi le bof

Bonjour
j'ai dejà eu un message bloqué J'ai donné mon code à mon bof qui est entré
sur ma messagerie et a supprimé ce message;
Salut

Un message reçu reste bloqué dans ma boite de réception.
Impossible de le suprimer.
Il me dit <une erreur inconnue s'est produite>
merci de répondre

Mona
Merci Jackie le message reste bloqué dans la boite de réception de Windows
Mail dans Vista et une fenêtre nous marque :
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.
Espace correct et on ne peu le suprimer
Merci

Bonjour à tous !

"Mona" a écrit dans le message
news:

Un message reçu reste bloqué dans ma boite de réception.
Impossible de le suprimer.
Il me dit <une erreur inconnue s'est produite>
merci de répondre

?? bloqué où : sur ton serveur ou ds OExpress ??

Si OE = essaie le §7 --»

http://perso.orange.fr/nathalie.payet/fiches/outlook%20express/guide-courriel.htm

vois le reste et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vista-unlimited.fr/

Luc
Mona nous a déclaré

Merci Jackie le message reste bloqué dans la boite de réception de
Windows Mail dans Vista et une fenêtre nous marque :
Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de
ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre
ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.
Espace correct et on ne peu le suprimer

Cette question ne concerne donc pas XP, objet de ce groupe, mais Vista.
microsoft.public.windows.vista.general eût été plus adapté ou, en l'absence
d'un groupe spécialisé sur WM en français,
microsoft.public.fr.outlookexpress6.

Commence par désactiver la surveillance de la messagerie par ton antivirus
qui peut être à l'origine du problème. Si ça ne suffit pas, ferme WM et
déplace le contenu intégral (fichiers, dossiers et sous-dossiers) du dossier
de stockage de WM (typiquement :
UsersNomd'utilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail - à vérifier
dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' --> 'Maintenance' -->
'Dossier de stockage'). À la prochaine ouverture, utilise l'outil
d'importation ('Outils' --> 'Importer' --> 'Messages') en pointant la copie
de ton ancien dossier de stockage pour récupérer tes messages.

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg