Email "votre carte CANAL+/CANALSAT va changer"

25 réponses
Patrick V
Bonjour,

reçu aujourd'hui :

"Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, vous allez
recevoir sous 15 jours un courrier avec votre nouvelle carte
d’'abonnement CANAL+/CANALSAT.

Attention : effectuez impérativement votre changement de carte,
car vous n'’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre
ancienne carte."

Quelqu'un a des infos ?

10 réponses

1 2 3
Sébastien
je suis en abonnement carte seule, je n'ai pas reçu ce mail. Cela concerne
peu etre les abonnés avec terminal en location ?

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4bfbed5f$0$6261$
Bonjour,

reçu aujourd'hui :

"Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, vous allez
recevoir sous 15 jours un courrier avec votre nouvelle carte d’'abonnement
CANAL+/CANALSAT.

Attention : effectuez impérativement votre changement de carte,
car vous n'’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre ancienne
carte."

Quelqu'un a des infos ?
cerbère
idem, carte seule, pas de courrier
je suis en abonnement carte seule, je n'ai pas reçu ce mail. Cela concerne
peu etre les abonnés avec terminal en location ?

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4bfbed5f$0$6261$

Bonjour,

reçu aujourd'hui :

"Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, vous allez
recevoir sous 15 jours un courrier avec votre nouvelle carte d’'abonnement
CANAL+/CANALSAT.

Attention : effectuez impérativement votre changement de carte,
car vous n'’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre ancienne
carte."

Quelqu'un a des infos ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100525-1, 25/05/2010
Analyse le : 25/05/2010 20:59:34
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
avour
Sébastien a pensé très fort :
je suis en abonnement carte seule, je n'ai pas reçu ce mail. Cela
concerne peu etre les abonnés avec terminal en location ?

"Patrick V" a écrit dans le
message de news: 4bfbed5f$0$6261$
Bonjour,

reçu aujourd'hui :

"Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, vous
allez recevoir sous 15 jours un courrier avec votre nouvelle carte
d’'abonnement CANAL+/CANALSAT.

Attention : effectuez impérativement votre changement de carte,
car vous n'’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre
ancienne carte."

Quelqu'un a des infos ?

non çà semble bien être un chgt de version de carte pour les cartes
seules justement, nlle version du Viaccess en vue. :o)

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
avour
avour a couché sur son écran :
Sébastien a pensé très fort :
je suis en abonnement carte seule, je n'ai pas reçu ce mail. Cela
concerne peu etre les abonnés avec terminal en location ?

"Patrick V" a écrit dans
le message de news: 4bfbed5f$0$6261$
Bonjour,

reçu aujourd'hui :

"Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage, vous
allez recevoir sous 15 jours un courrier avec votre nouvelle carte
d’'abonnement CANAL+/CANALSAT.

Attention : effectuez impérativement votre changement de carte,
car vous n'’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre
ancienne carte."

Quelqu'un a des infos ?

non çà semble bien être un chgt de version de carte pour les cartes
seules justement, nlle version du Viaccess en vue. :o)

pardon
avec le lien c'est mieux :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news311&id_modP

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
cerbère
je vins d'aller voir sur le site de canalsat avec mon numéro d'abonné.
ceux sont les possesseurs de carte seule qui vont recevoir un courrier
entre le 27 mai et 10 juin 2010.
avec la nouvelle carte viaccess 4.0

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 100525-1, 25/05/2010
Analyse le : 25/05/2010 21:13:56
avast! - copyright (c) 1988-2010 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Skol
+1 et même une carte en plus résidence secondaire
Patrick V
avour a écrit :
non çà semble bien être un chgt de version de carte pour les cartes
seules

J'aurais dû préciser que j'étais en carte seule.
avour
Il se trouve que avour a formulé :
avour a couché sur son écran :
Sébastien a pensé très fort :
je suis en abonnement carte seule, je n'ai pas reçu ce mail. Cela
concerne peu etre les abonnés avec terminal en location ?

"Patrick V" a écrit dans
le message de news: 4bfbed5f$0$6261$
Bonjour,

reçu aujourd'hui :

"Dans le cadre de la prévention contre le risque de piratage,
vous allez recevoir sous 15 jours un courrier avec votre nouvelle
carte d’'abonnement CANAL+/CANALSAT.

Attention : effectuez impérativement votre changement de carte,
car vous n'’aurez bientôt plus accès à nos programmes avec votre
ancienne carte."

Quelqu'un a des infos ?

non çà semble bien être un chgt de version de carte pour les cartes
seules justement, nlle version du Viaccess en vue. :o)

pardon
avec le lien c'est mieux :
http://www.satmag.fr/affichage_module.php?no_theme=1&no_news311&id_modP

second lien, nlle version en vue donc:
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp?tp8968&utm_sourceþedburner&utm_mediumþed&utm_campaignþed%3A+telesatellite+%28Sur+les+transpondeurs%29

--
Blog de mon installation : http://avour79.blogspace.fr
Skol
Email reçu aujourd'hui et précisant pour les 2 cartes, donc pas de problèmes
pour le moment.
On verra à la mise en route.
b
cerbère <cerbË wrote:

ceux sont les possesseurs de carte seule qui vont recevoir un courrier
entre le 27 mai et 10 juin 2010.

10 juin 2010 : veille du début de la coupe du monde de foot...

B.
--
Barnabé
1 2 3