un emailer qui permet l'insertion d'images

Le
dan.fernandez
Bonjour,
Je fais le tour en essayant tour à tour Outlook Express, Entourage,
PowerMail, Magellan Pro je ne trouve aucun emailer égal à Eudora
permettant d'éviter d'avoir à se connecter sous un identité particilère
à chaque fois comme le Messenger de Metscape, et qui permette aussi et
surtout d'insérer les images (genre capture d'écran ) dans le texte de
mon mail

Voyiez vous une solution ??

Merci .
blanc
Le #506740
Daniel Fernandez
[...]

? Comprends pas.

et qui permette aussi et
surtout d'insérer les images (genre capture d'écran ) dans le texte de
mon mail...

Voyiez vous une solution ??

Utiliser Eudora ?

JPaul.