un emailer qui permet l'insertion d'images

1 réponse
dan.fernandez
Bonjour,
Je fais le tour en essayant tour à tour Outlook Express, Entourage,
PowerMail, Magellan Pro... je ne trouve aucun emailer égal à Eudora
permettant d'éviter d'avoir à se connecter sous un identité particilère
à chaque fois comme le Messenger de Metscape, et qui permette aussi et
surtout d'insérer les images (genre capture d'écran ) dans le texte de
mon mail...

Voyiez vous une solution ??

Merci .

1 réponse

blanc
Daniel Fernandez wrote:

Je fais le tour en essayant tour à tour Outlook Express, Entourage,
PowerMail, Magellan Pro... je ne trouve aucun emailer égal à Eudora
permettant d'éviter d'avoir à se connecter sous un identité particilère
à chaque fois comme le Messenger de Metscape,

? Comprends pas.

et qui permette aussi et
surtout d'insérer les images (genre capture d'écran ) dans le texte de
mon mail...

Voyiez vous une solution ??

Utiliser Eudora ?

JPaul.

--
/==/==- Jean-Paul BLANC
/ /--/--// quelque-part (somewhere)
|/| L | en (in)
/|| = ||| FRANCE