EmailVérifieAdresse

Philippe Lienart
La fonction EmailVérifieAdresse possède 3 niveaux de validation à
savoir:
1. EmailValideParServeur
2. EmailValideSyntaxe
3. EmailValideSyntaxeStrict

Les deux dernières option ne posent aucun problème mais je n'arrive pas
à utiliser la première. A chaque fois j'obtiens le message suivant :

Session SMTP : la connexion a échoué. Le serveur ne répond pas.
La dernière réponse du serveur SMTP est :
<421 Cannot connect to SMTP server 195.238.5.129 (195.238.5.129:25),
connect error 10060>

Pourtant il ne me semble pas être bloqué par un pare-feu.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème et comment le
solutionner ? Merci d'avance

Romain PETIT
Philippe Lienart avait prétendu :

Bonjour,

La fonction EmailVérifieAdresse possède 3 niveaux de validation à
savoir:
1. EmailValideParServeur

[...]
[...]

A vérifier...
Essaye de te connecter manuellement avec Telnet

C:Telnet 195.138.5.129 25

A+

--
Romain PETIT