m^^eme Ga¨¨ëtan

49 réponses
R.Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous,
Depuis une date que je ne peux pas détermner, ne tapant pas souvent du
texte, le défaut illustré en objet est apparu et je n'arrive pas à le
corriger.
Les remèdes trouvés sur Internet sont sans effet.
Ils se réfèrent tous à la présence d'un logiciel espion.
Mon antivirus Avast n'a rien trouvé. Ad-aware et House call non plus. pas
plus qu'une restauration système.
Avez-vous une idée ou devrais-je en arriver à une réparation de Widows XP
par le cd d'origine authentique .
Au secours et merci d'avance.
Cordialement.

9 réponses

Le Gaulois
"R.Combe-Ferrier" a écrit :

J'ai commncé mon post avec le switch activé, et continué après
l'avoir désactivé, Monsieur ST-Thomas. â ê ï ô ü

C'était un clavier et une souris PS/2 ou USB ?
Parce que si c'est du PS/2, ce n'est pas prévu pour être hotplug.
LeLapin
R.Combe-Ferrier a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pas tant que ça, tu as écrit "gr^^ace"...

-- LeLapin

J'ai commncé mon post avec le switch activé, et continué après l'avoir
désactivé, Monsieur ST-Thomas. â ê ï ô ü

Ne te vexe pas, c'était juste pour te rendre service au cas où tu ne
l'avais pas vu.

--
LeLapin
R.Combe-Ferrier
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hsh3r9$2o38$
R.Combe-Ferrier a tapoté du bout de ses petites papattes :

Pas tant que ça, tu as écrit "gr^^ace"...

-- LeLapin

J'ai commncé mon post avec le switch activé, et continué après l'avoir
désactivé, Monsieur ST-Thomas. â ê ï ô ü

Ne te vexe pas, c'était juste pour te rendre service au cas où tu ne
l'avais pas vu.

--
LeLapin

Pas vexé du tout, mon cher rongeur.
Amicalemnt
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de IOBA nous susurrait, le dimanche
09/05/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4be6d045$0$12971$,
les doux mélismes suivants :

On peut se passer d'un anti-virus, pas d'une pare-feu... et encore
moins d'un cerveau :-D

+ 10 puissance 69...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
IOBA
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

| Ce cher mammifère du nom de IOBA nous susurrait, le dimanche
| 09/05/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
| de même, et dans le message <4be6d045$0$12971$,
| les doux mélismes suivants :
|
| > On peut se passer d'un anti-virus, pas d'une pare-feu... et encore
| > moins d'un cerveau :-D
|
| + 10 puissance 69...
|
| --
69 ? :-)) Je t'ai toujours soupçonné d'être un vieux cochon ;-D

--
IOBA
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de IOBA nous susurrait, le vendredi
14/05/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <4bed23dc$0$25675$,
les doux mélismes suivants :

+ 10 puissance 69...

--

69 ? :-) Je t'ai toujours soupçonné d'être un vieux cochon ;-D

Hélas...3 fois hélas...
Il Me faut désormais _trois_ boites de Viagra® entières pour avoir une
seule petite érection de 30 minutes !...Et c'est pas remboursé par la
sécu, cette saloperie !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
IOBA
"MELMOTH" a écrit dans le message de news:

|
| Hélas...3 fois hélas...
| Il Me faut désormais _trois_ boites de Viagra® entières pour avoir une
| seule petite érection de 30 minutes !...Et c'est pas remboursé par la
| sécu, cette saloperie !...
|
Eh! oui, je sais... plus l'organe est gros et long, plus les petits bonbons
bleus ont du mal à agir ! Du coup, moi, je l'achète en gros à l'usine.

--
IOBA
Mytho
bsch
MELMOTH nous a raconté (news:) :

69 ? :-) Je t'ai toujours soupçonné d'être un vieux cochon ;-D

Hélas...3 fois hélas...
Il Me faut désormais _trois_ boites de Viagra® entières pour avoir
une seule petite érection de 30 minutes !...Et c'est pas remboursé
par la sécu, cette saloperie !...

Hé oui, la qualité 'made in China' est en baisse

--
Amicalement

Bernard
LeLapin
MELMOTH a tapoté du bout de ses petites papattes :
Ce cher mammifère du nom de IOBA nous susurrait, le vendredi 14/05/2010, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et dans le
message <4bed23dc$0$25675$, les doux mélismes suivants
:

+ 10 puissance 69...
--

69 ? :-) Je t'ai toujours soupçonné d'être un vieux cochon ;-D

Hélas...3 fois hélas...
Il Me faut désormais _trois_ boites de Viagra® entières pour avoir une seule
petite érection de 30 minutes !...Et c'est pas remboursé par la sécu, cette
saloperie !...

Essaie une jolie femme, ça marche beaucoup mieux.

--
LeLapin