m^^eme Ga¨¨ëtan

R.Combe-Ferrier
Salut à toutes et à tous,
Depuis une date que je ne peux pas détermner, ne tapant pas souvent du
texte, le défaut illustré en objet est apparu et je n'arrive pas à le
corriger.
Les remèdes trouvés sur Internet sont sans effet.
Ils se réfèrent tous à la présence d'un logiciel espion.
Mon antivirus Avast n'a rien trouvé. Ad-aware et House call non plus. pas
plus qu'une restauration système.
Avez-vous une idée ou devrais-je en arriver à une réparation de Widows XP
par le cd d'origine authentique .
Au secours et merci d'avance.
Cordialement.

1 2 3 4 5
Jacques Dassié
Le Fri, 7 May 2010 13:21:55 +0200, "R.Combe-Ferrier"
écrit:

Salut à toutes et à tous,

Et salut à toi, Rocofer,

Avez-vous une idée ou devrais-je en arriver à une réparation de Widows XP
par le cd d'origine authentique .

Je crois me souvenir d'un vieux virus qui provoquait des doubles accents
circonflexes... Mais je ne me rappelle pas de son nom.

Tu devrais demander une analyse chez Secuser.com. C'est gratuit et très
efficace. De plus, ils ont sûrement un petit programme d'éradication à
télécharger. C'est simple, rapide et très efficace. Tu peux voir là :

http://www.secuser.com/antivirus/

Bon courage, tiens-nous au courant.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Pascal
-------- Message original --------

[...]

Badtrans.b ou Bugbear ????
Pascal
[...]

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/FxBgbear.exe
Luc
Jacques Dassié a écrit...

Le Fri, 7 May 2010 13:21:55 +0200, "R.Combe-Ferrier"
écrit:

Salut à toutes et à tous,

Et salut à toi, Rocofer,

[...]

Bugbear, un vieux de la vieille du siècle dernier.
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm
Mais peut-être y en a-t-il eu d'autres depuis créant le même symptôme ?

Tu devrais demander une analyse chez Secuser.com. C'est gratuit et
très efficace. De plus, ils ont sûrement un petit programme
d'éradication à télécharger.

FixBgbear.exe
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#BugBear
ou AntiBugBear.exe
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection/AntiBugBear.exe

[...]

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
R.Combe-Ferrier
"Pascal" a écrit dans le message de news:
4be40a91$0$16647$

[...]

Merci à tous, mais il s^^ur maintenant qu'aucun virus n'a été trouvé car le
dernier scan en ligne (durée 2 heures) par Bit Defender n'a rien trouvé et
le supprisseur de Bugbear de Symantec non plus.
Bien entendu, mon clavier est hors de cause, puisque le problème n'apparait
sur un autre ordinateur.

Je vais donc attaquer la réparation de Windows. en espérant un résultat
positif.

Bonne fin de journée.
IOBA
"R.Combe-Ferrier" a écrit dans le message de news:
hs1a1h$28uo$

> [...]
n'apparait
| sur un autre ordinateur.
|
| Je vais donc attaquer la réparation de Windows. en espérant un résultat

Avast, Bit Defender, Symantec...
Tu veux vraiment pas tenter le coup avec avec un *vrai* anti-virus, avant de
tout casser ton Windows ? T'en cites trois, ce sont trois merdes inutiles !!

--
IOBA
Quartzkyte
IOBA a écrit :
[...]

Ouaip, un vrai troll de ouikène !
Alors, quelqu'un a inventé un antivirus 100% efficace ?
Je reconnais, c'est vrai que ceux-là...

Tr
*Ecrit* *par* *IOBA*:
Avast, Bit Defender, Symantec...
Tu veux vraiment pas tenter le coup avec avec un *vrai* anti-virus,
avant de tout casser ton Windows ? T'en cites trois, ce sont trois
merdes inutiles !!

oui, essaie un autre, je suis curieux de voir le résultat avec des pas
merde :-)

--
Chacun son tour. (Etat d'esprit)

Tr
*Ecrit* *par* *R.Combe-Ferrier*:
[...]

est-ce seulement les deux cités(^¨) qui sont sur la même touche du
clavier quand-même, ou y-a-t-il d'autres touches?
je n'ai pas compris pourquoi ton clavier ne pouvait pas être en cause
en fait?

--
Nul n'est infaillible! (Vécu)

IOBA
"Quartzkyte" a écrit dans le message de news:
4be44dc1$0$12190$

| Ouaip, un vrai troll de ouikène !
| Alors, quelqu'un a inventé un antivirus 100% efficace ?
| Je reconnais, c'est vrai que ceux-là...
|
| --
J't'en foutrai, du troll, innocent :-))
Un anti-virus 100% efficace, si tu le trouves, tu partages...
Mais t'as déjà vu un des trois cités détecter, au "mieux", autre chose que
de faux positifs ?

Et quand bien même ce ne serait pas un coup de bugbear (il est très, très
vieux, ce serait étonnant) ou une variante, il serait plus logique d'aller
jeter un oeil dans le BIOS, rayon vitesse de répétition, avant d'incriminer
Windows.
JDCJDR

--
IOBA