emettre un son à l'arrivée

Calfoutis
Bonjour,

J'aimerais avoir un son à l'arrivée des messages sur outlook express.
Je coche pour cela la case dans les options, onglet général.

Hélas, à chaque redémarrage, l'option est décochée.

Quelqu'un voit il la raison ?

Clafoutis

jdawson
bonjour

avez vous selectionner le son dans panneau de config .. sons .. arrivee de
nouveau msg .. ?

amicalement

bruno f5jrx

"si tous les gars du monde ..."