emission C TROP BON égale émission de fesse

7 réponses
lorraine1974
Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y a
Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille lolllllllllllllllll

7 réponses

Thanaphé
"lorraine1974" a écrit dans le message de news:
468680cf$0$25936$
Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y a
Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille
lolllllllllllllllll

Rigolo quand on songe au public qui doit suivre ce genre d'émission. Si
certains téléspectateurs l'apprennent ils ne vont pas s'en remettre.

T'aurai du mettre le lol en plus gros, sinon certains de nos libertaires
virtuels vont de te sauter dessus en pensant que tu es une bonne sour
protestant contre le présence Zara dans une émission familiale.

Ceci dit, c'est rassurant de voir qu'il y a une vie "normale" après le porno
pour les actrices X.
Christian
lorraine1974 wrote:

Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y a
Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille lolllllllllllllllll

C'est Whites et ça fait longtemps qu'elle est rangée et végétarienne.
lorraine1974
"Christian" <nospam> a écrit dans le message de news:
468685de$0$21146$
lorraine1974 wrote:

Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y
a Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille
lolllllllllllllllll

C'est Whites et ça fait longtemps qu'elle est rangée et végétarienne.

Je n'ai rien contre elle , lolllllllllllll
Pierre Maurette
lorraine1974, le 30/06/2007 a écrit :
Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y a
Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille lolllllllllllllllll

N'oubliez pas que pour devenir une maman, même bonne et de famille, il
faut au moins une fois avoir fait des truc dégoûtants.

--
Pierre Maurette
kikit
Mascaret écrivit dans le post:
*|<news:4686856d$0$25930$|*

émission de radio sur une station
périphérique ?

RMC c'est une station périphérique ?
Le Seigneur des Rateaux
Pierre Maurette vient de nous annoncer :
lorraine1974, le 30/06/2007 a écrit :
Je n'en crois pas mes yeux sur France2 dans l'emission C TROP BON , il y a
Zara White qui joue le rôle d'une bonne maman de famille
lolllllllllllllllll

N'oubliez pas que pour devenir une maman, même bonne et de famille, il faut
au moins une fois avoir fait des truc dégoûtants.

sûrement pas pire que beaucoup de mères de famille

--
http://www.qrz.fr
http://tinyurl.com/38he35 la démocratie chez N9ws
Message-ID:
c'est en charte ca mr Eric Marillier ? (alias Elephant Man)
Augustin
Oui elle en est toute proche à Paris ...

"kikit" a écrit dans le message de news:

Mascaret écrivit dans le post:
*|<news:4686856d$0$25930$|*

émission de radio sur une station
périphérique ?

RMC c'est une station périphérique ?