Emmerdeur dans les assemblées de copropriété

18 réponses
Maison Borniol & Fils
Bonjour à tous,

dans nos assemblées annuelles, il y a un proprio qui nous emm*** grave. Il
intervient dans tout, pour n'importe quoi, bouffe le temps de parole des
autres (comme ça, à vue de nez, alors que nous sommes une bonne
cinquantaine, il doit occuper au bas mot la moitié du temps de parole - et
vraiment pour dire des conneries), fait de l'obstruction.

Bon, j'imagine que le jour où il a été mis à la retraite, il s'est beaucoup
ennuyé et qu'il fait son possible pour faire du vent, afin de croire qu'il
existe. Mais que pouvons nous faire? Je veux dire, à part lui envoyer la
Légion, les Paras, la Waffen SS ou les Témoins de Jéhova? Existe-t-il un
article de loi à lui mettre sous le nez, qui le forcera à se taire sous
peine de prison?

Merci pour vos commentaires.

--
PGå

It's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul
goode luck my baby,
it's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul, I dream of you.
chips, chips, du-du-du-du-du

8 réponses

1 2
Maison Borniol & Fils
"Laurent GARNIER"

Bon, j'imagine que le jour où il a été mis à la retraite, il s'est
beaucoup ennuyé et qu'il fait son possible pour faire du vent, afin de
croire qu'il existe. Mais que pouvons nous faire ? Je veux dire, à part
lui envoyer la Légion, les Paras, la Waffen SS ou les Témoins de Jéhova?
Existe-t-il un article de loi à lui mettre sous le nez, qui le forcera à
se taire sous peine de prison?

Rien ne vous oblige a terminer la reunion avant que tout le monde ne se
soit exprime...

Quand il est une heure du matin, les petits vieux de la copro en ont ras le
bol et partent dormir - sans s'être exprimés. Donc, plus de quorum.
Résultat, c'est la deuxième AG où on a pas la possibilité de traiter tous
les points.

--
PGå

It's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul
goode luck my baby,
it's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul, I dream of you.
chips, chips, du-du-du-du-du
Laurent GARNIER
Maison Borniol & Fils wrote:

Nous avons un syndic professionnel qui, c'est exact, n'empêche aucunement
Superbavard d'intervenir...

Et s'il l'empeche, il se met en faute...

--
Laurent GARNIER
Maison Borniol & Fils wrote:
"Laurent GARNIER"

Bon, j'imagine que le jour où il a été mis à la retraite, il s'est
beaucoup ennuyé et qu'il fait son possible pour faire du vent, afin de
croire qu'il existe. Mais que pouvons nous faire ? Je veux dire, à part
lui envoyer la Légion, les Paras, la Waffen SS ou les Témoins de Jéhova?
Existe-t-il un article de loi à lui mettre sous le nez, qui le forcera à
se taire sous peine de prison?

Rien ne vous oblige a terminer la reunion avant que tout le monde ne se
soit exprime...

Quand il est une heure du matin, les petits vieux de la copro en ont ras le
bol et partent dormir - sans s'être exprimés. Donc, plus de quorum.
Résultat, c'est la deuxième AG où on a pas la possibilité de traiter tous
les points.

Bah oui, habiter en copro ca a ses contraintes...

Expliquez a ce monsieur que plus les reunion durent, plus elles coutent
cheres et donc plus il paye ! Surtout si une deuxieme reunion est
necessaire suite a la perte du quorum. Ensuite a lui de voir...

Sinon, faite une guerre de tranchees contre lui : a chaque fois qu'il
intervient, interrompez le systematiquement et demandez lui d'expliciter
le rapport de son intervention avec la question posee (avertissez les
autres copro avant, a la rigueur, faites vous des complices, ...). EN
gros, marginalisez le :-)

--
Laurent GARNIER
Harpo
JPM wrote:

ma qué francese... sono siciliano yo....

*io*.

Qual' dialetto parlai ?

--
http://patrick.davalan.free.fr/
JPM
mezzo francese mezzo italiano mezzo español....

??? comment ça??? ça fait 3 moitié??!!! Tant pis... :-))
Maison Borniol & Fils
"JPM"

mezzo francese mezzo italiano mezzo español....

??? comment ça??? ça fait 3 moitié??!!!

C'est parce qu'il est très gros.

--
PGå

It's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul
goode luck my baby,
it's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul, I dream of you.
chips, chips, du-du-du-du-du
Maison Borniol & Fils
"Laurent GARNIER"

Sinon, faite une guerre de tranchees contre lui : a chaque fois qu'il
intervient, interrompez le systematiquement et demandez lui d'expliciter
le rapport de son intervention avec la question posee (avertissez les
autres copro avant, a la rigueur, faites vous des complices, ...). EN
gros, marginalisez le :-)

Oui, ça m'a l'air la seule solution. Merci.

--
PGå

It's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul
goode luck my baby,
it's wonderfoul, it's wonderfoul, it's wonderfoul, I dream of you.
chips, chips, du-du-du-du-du
Maison Borniol & Fils wrote:
Bonjour à tous,

dans nos assemblées annuelles, il y a un proprio qui nous emm***
grave. Il intervient dans tout, pour n'importe quoi, bouffe le temps
de parole des autres (comme ça, à vue de nez, alors que nous sommes
une bonne cinquantaine, il doit occuper au bas mot la moitié du temps
de parole - et vraiment pour dire des conneries), fait de
l'obstruction.

Suggérez-lui de faire de la politique !
1 2