Emoticônes

LuckyLuke
Bonjour,

Voilà mon problème : j'utilise donc la version 8.5, et j'aime rajouter
des images trouvées sur le web (pas des trucs de 2000 pixels de large
hein, au contraire !) et m'en servir comme émoticônes. Seulement voilà,
certaines apparaissent à la bonne taille, et d'autres apparaissent
minuscules, et donc inutilisables !
Sauriez-vous comment faire pour qu'elles ne soient pas redimensionnées
?

Merci ! :-)

LuckyLuke
LuckyLuke a exprimé avec précision :
[...]

Youuuuhouuuuu :D

Youuhouuu

Youhou

houuu (répondit l'écho)... lol

LuckyLuke
LuckyLuke avait prétendu :
[...]

Mince alors, je pensais pas poser une colle ;o)

Papy 40
LuckyLuke a formulé ce jeudi :
[...]

Bonjour
Vérifies les caractéristiques de celles qui ne sont pas modifiées et
corrige en ce sens celles des autres.

--
Cordialement - Claude -
http://minilien.com/?ZS7fcKAESU