Emoticones qui ne s'affichent plus

1 réponse
Jacques
Bonjour,

Les émoticones ne s'affichent plus dans mes fenêtres de conversation

J'ai dû toucher un élément du paramétrage mais je ne trouve pas lequel

Comment rétablir cet affichage?

Merci pour votre aide

1 réponse

Jacques
j'ai trouvé

outils/options/messages

"Jacques" <none> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

Les émoticones ne s'affichent plus dans mes fenêtres de conversation

J'ai dû toucher un élément du paramétrage mais je ne trouve pas lequel

Comment rétablir cet affichage?

Merci pour votre aide