émotion

ulysse83
En rentrant hier soir, un courrier m'attendait.
Estampillé République Française
J'ouvre....
Sous-direction de la circulation et de la sécurité routière....
Service du fichier nationnal des permis de conduire.....

aïe aïe aïe .......

Monsieur,
Aux termes ...bla bla bla ... commission d'une infraction ayant entraîné le
retrait d'un seul point
bla bla bla ....
je vous informe qu'un point vient d'être réattribué à votre dossier de
permis de conduire.
En conséquence, le solde de points affectés à votre permis de conduire est
de 12 points.

ça fait quelque chose quand même :-)))

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

1 2 3 4 5
Papageno
"delestaque" a écrit dans le message de news:
498ab4f2$0$1465$

On s'en fout de tes félicitations et de tes conversations de salon, tu
iras voir la charte, ce news concerne aussi la justice ordinaire et les pb
que les citoyens peuvent avoir avec,
rien ne t'empêche de créer un groupe, tu vas voir comment ça se passe, de
préférence un groupe internet avec des modérateurs qui surveillent et
virent celui qui reste pas dans les bornes, ce serait parfait
Ici, c'est public, donc c'est le public qui fait le news, si tu veux
blablater sur la théorie de droit, le petit doigt en l'air, va te faire
un brunch à Bagatelle ou à des " dîner en ville " c'est là que ça se
passe.
Quant à tes félicitations, tes condamnations, on s'en tape comme de l'an
quarante " Môssieur "
D'autres professionnels qui y consacraient beaucoup de temps, ben ils
n'avaient pas grand chose à branler tes " produdroit" les bien élevés
C'est mourrant ici, tu parles c'est plutôt toi qui est en train de crever
le clapoir ouvert dans le vide
Espèce de cuistre pédant !
Oh, choking !
C'est intolérable, je vais mettre un " abuse "
dont tout le monde se fout
je vais prevenir l'administrateur
pas de pot y'en a pas
Bon, ben tu vas aller te pieuter, t'as plus que ça à faire, finalement.

Ma petite caille

Ton mot d'amour m'a fait grand plaisir .
N'oublie pas quand même de prendre tes petites pilules avant d'aller te
coucher avec ton cuistot .

Bien amoureusement
Papageno
ulysse83
"delestaque" a écrit
[...]

ricco

Toi aussi tu es un échappé de fmsr et frustré des limitations de vitesse.
Tu as eu des démélés avec la maréchaussée, et même resté en garde à vue il
me semble :-)))
Tu es un aigri, et que j'ai mes 12 points t'es insupportable.
Mets-toi un suppo et au lit, ça ira mieux demain.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
koumac
> [...]
me semble :-)))
Tu es un aigri, et que j'ai mes 12 points t'es insupportable.

Ma grand mére as eu la médaille de la sécuritée routiére 50 ans sans
accident sans pv , normal bien quelle aie eu son permis en 1932 elle n'as
jamais conduit .
ulysse83
"koumac" a écrit

[...]

Je parcours 60 à 80 000 km par an
Je dois avoir 3 millions de km au compteur.
Jamais eu d'accident
50% de bonus depuis qu'il existe.
12 points

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
delestaque
Papageno wrote:
[...]

toi, bon, on va être charitable t'as piqué une blouse de toubib a l'HP et
t'as suté sur un claviern on sait que c'est compulsif chez certains, tu vas
te faire sucrer tes visites, fais gaffe, il y a un costaud qui va te tomber
dessus avec un joli vêtament a grandes manches qu'ont peut nouer, pour toi,
ça va pas être les pillules, une injection, et hop il va faire de beaux
rêves le papaméburnes
delestaque
ulysse83 wrote:

Toi aussi tu es un échappé de fmsr et frustré des limitations de
vitesse. Tu as eu des démélés avec la maréchaussée, et même resté en
garde à vue il me semble :-)))

Exact, les mecs au regard pas sympa, ( jen rigole encore de celle là ) ils
m'adorent, pou fmsr, il y a bien longtemps que je n'y mets plus une ligne,
il m'arrivait de leurker de temsp à autres, j'ai fini par supprimer
l'adresse, je ne sais pas si ce n'est pas le pire forum, mais dis moi, tu y
vas toujours ?

Tu es un aigri, et que j'ai mes 12 points t'es insupportable.
Mets-toi un suppo et au lit, ça ira mieux demain.

Qu'est ce qui te fait dire ça, bien au contraire, il n' m'en manque que
trois, un feu orange traité comme un rouge, c'est normal je croyais que le
feu du milieu était orange, le poulardin sauce piquente m'a dit qu'il est
rouge celui ci, alors j'ai dit bon, j'avais cru.
les trois points je m'en fous c'etaient les premiers, la prune à 90 ?, là ça
fait pas trop marrer, j'avoue ?
mais pourquoi me parles tu ainsi, je ne t'ai jamais été hostile ?
je crois qu'il y avait un forum médecine aussi où les mecs s'empoignaient;
mùais bon pas la peine pour moi, suppo et pillules, acte gratuit,
impeccable, je prends les deux ou un seul des deux ?

ricco
fabrice57
Dans son message précédent, Papageno a écrit :
"Christian" a écrit dans le message de news:
4989876a$0$9403$
ulysse83 a écrit :

ça fait quelque chose quand même :-)))

Crétin.
Ouvres-toi un compte sur MSN si tu as envie de discuter ...

Que sont devenus ces forums de droits ?
Il y a de cela quelques années j'y participais activement avec beaucoup
d'autres professionnels qui consacraient beaucoup de temps .
Nous débattions dans la bonne humeur même si parfois nous nous disputions un
peu .
C'est à cause de réponses injurieuses comme celle ci que ces espaces de
liberté sont mourants .
Je ne vous félicite pas Monsieur .

Papageno

Ce qu'il oublie de dire, et qu'il a dit sur un autre forum; C'est son
fils qui a fait la connerie. et pour ne pas qu'il perde son dernier
point et donc son permis, il a déclaré que c'était lui le conducteur

La question est donc, que risque-t-il pour ce faux ?
ulysse83
"delestaque" a écrit
ulysse83 wrote:

[...]

Parfois, oui.
Quand j'ai envie de me défouler.
Quand un abruti m'a fait un coup tordu sur la route, m'a klaxonné comme un
malade derrière moi à 160 sur l'autoroute, m'a fait un dépassement de
trappeur en me faisant une queue de poisson.
Alors je crois reconnaître Tardimachin, Gaspardtruc, PH, et cons ort.

Tu es un aigri, et que j'ai mes 12 points t'es insupportable.
Mets-toi un suppo et au lit, ça ira mieux demain.

mais pourquoi me parles tu ainsi, je ne t'ai jamais été hostile ?

Oh! merde ...
J'avais mal lu ...
Je croyais que tu t'adressais à moi.
Milzexkuses
C'est moi qui vais prendre un suppo :-))))

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
Papageno
"delestaque" a écrit dans le message de news:
498b1bea$0$29476$
Papageno wrote:
[...]

Oulala mon petit rat .
Il est vrai que j'aime beaucoup suté sur un claviern .
Comment as tu deviné ?
C'est tellement bon .
Tu aimes ça toi mon grop loup avec ton joli vêtament....

Coquinou , va .
--
Papageno
ulysse83
"fabrice57" a écrit

Ce qu'il oublie de dire, et qu'il a dit sur un autre forum; C'est son fils
qui a fait la connerie. et pour ne pas qu'il perde son dernier point et
donc son permis, il a déclaré que c'était lui le conducteur

J'ai rien déclaré du tout.
J'ai payé, point barre !

La question est donc, que risque-t-il pour ce faux ?

Que risques-tu pour cette calomnie ?