émotion

ulysse83
En rentrant hier soir, un courrier m'attendait.
Estampillé République Française
J'ouvre....
Sous-direction de la circulation et de la sécurité routière....
Service du fichier nationnal des permis de conduire.....

aïe aïe aïe .......

Monsieur,
Aux termes ...bla bla bla ... commission d'une infraction ayant entraîné le
retrait d'un seul point
bla bla bla ....
je vous informe qu'un point vient d'être réattribué à votre dossier de
permis de conduire.
En conséquence, le solde de points affectés à votre permis de conduire est
de 12 points.

ça fait quelque chose quand même :-)))

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

2 3 4 5 6
koumac
> Je reconnais humblement
que moi, pauvre vermisseau, la préfecture ne prend pas la peine de
m'écrire, du moins jusqu'à aujourd'hui.

Elle ne prend la peine d'écire qu'aux gens qui ont récupéré leurs 12
points.

Je donc eu un privilége la préfecture m'as écrit en octobre 2008 pour me
appris le même jour la perte et la récupération de ce point .
ulysse04
"koumac" a écrit

Je donc eu un privilége la préfecture m'as écrit en octobre 2008 pour me

j'ai
appris le même jour la perte et la récupération de ce point .

:-)

Tu confirmerais donc ce que j'ai écrit.
Que la préfecture ne prend la peine d'écire qu'aux gens qui ont récupéré
leurs 12 points.

--
J'aime la vie, ma famille et mes amis
koumac
"ulysse04" a écrit dans le message de news:
498edeca$0$4081$
"koumac" a écrit

[...]

je confirme excactement le contraire de ce que vous écrivez , la préfzecture
previent de la récupération des ou du points.

--
J'aime la vie, ma famille et mes amis

patrick.1200RTcazaux
ulysse04 wrote:

OUARF !!!
A qui vas-tu faire avaler ça ?

Laisse tomber. Je regrette d'avoir répondu, je me laisse toujours avoir
par ma bonne volonté à discuter.

--
Tardigradus
ulysse83
"Tardigradus" a écrit
ulysse04 wrote:

OUARF !!!
A qui vas-tu faire avaler ça ?

Laisse tomber. Je regrette d'avoir répondu, je me laisse toujours avoir
par ma bonne volonté à discuter.

T'as raison.
Vaut mieux pour toi de faire profil bas

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
ulysse83
"Tardigradus" a écrit
Bernard Guérin wrote:

Mais justement, il n'a RIEN déclaré, il n'a fait qu'accepter le document
qui
lui a été envoyé. Donc si ce document ne correspond pas à la réalité,
d'abord il n'est pas obligé de le savoir, ni de s'en rendre compte, et il
n'a pas la responsabilité d'avoir créé ce document.

Mais si, mais si, c'est un faux. Il aurait pu dire que ce n'était pas
lui qui conduisait, ce qui aurait été exact. Mais prendre à sa charge la
perte de point est réellement un faux. Ce qui, pour une grande
conscience légaliste comme lui est absolument honteux. Quand on pense
qu'il réclame à cors et à cris du bâton, encore du bâton et toujours du
bâton pour tous ces criminels qui laissent leurs points aux radars, on
se demande comment il peut se regarder dans une glace...

T'as encore rien compris.
Ce serait plus facile d'apprendre à une vache à danser le tango.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis
patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

Vaut mieux pour toi de faire profil bas

Pauvre naze.
--
Tardigradus
ulysse83
"Tardigradus" a écrit
ulysse83 wrote:

Vaut mieux pour toi de faire profil bas

Pauvre naze.

N'importe quel psy traduirait ça par un aveu.