empecher l'acces a une cle usb par un res eau local

+-- SenoN --+
Bonsoir,

Je posséde une clé USB sécurisé Verbatim.
Je suis donc protégé dans une certaine mesure en cas de perte ou de
vol.

Par contre, lorsque je suis logué sur la session privé de la clé,
j'accéde donc à son contenu par l'exploreur. Par conséquent si je mets
ma clé sur un PC relié à un réseau local, il y a un risque pour que je
me fasse "pirater" mes données.

Existerait-il une solution empêcher cela ? Je cherche une solution ou
seul l'utilisateur local puisse accéder au données.

Merci d'avance pour vos réponses.

--
+-- SenoN --+
http://senon.free.fr/

Si l’on n’est plus que mille, eh bien, j’en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S’il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s’il n’en reste qu’un, je serai celui-là !

Droopy191
+-- SenoN --+ a écrit :
[...]

Salut,

Une machine sans connexion reseau ou électrique dans une galerie à 200m
sous terre ( la galerie, c'est pour les satellites espions des chinois
du FBI). ;-))

--
DR
Dominique ROUSSEAU
Le jeu, 13 nov 2008 at 20:06 GMT, +-- SenoN --+ a écrit :
[...]

Débrancher la clef ?
(ou au moins, ne pas la brancher sur un PC dont tu ne connais pas la
configuration, et dans lequel tu n'aurais pas confiance)
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
+-- SenoN --+ wrote:
Existerait-il une solution empêcher cela ? Je cherche une solution ou
seul l'utilisateur local puisse accéder au données.

Es-tu administrateur de la machine? Si oui, alors desactive tout partage
par le reseau. Sans etre la solution absolue, ça devrait etre un point
suffisament "fort". Apres, composée avec d'autres pistes,...