Empêcher la copie d'un fichier

Jac
Nous somme sur Windows 2003 R2 et j'ai une demande d'empêcher la copie de
fichiers à partir d'un drive réseau vers n'importe ou. Donc en bref on veut
que les utilisateurs puisse lire le fichier mais pas le sortir de la
compagnie

Comment peut-on faire ça ?

Thierry DEMAN \(MVP Exchange\)
Bonjour,

lire = copie... !
On peut utiliser les services RMS (Rights Management Systèmes) pour protéger
la sortie du document "tel quel", mais celà ne s'implémente pas au hasard.
Mais, l'information pourra sortir, ne serait-ce que par "recopie de l'image
écran".

A+
--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)