Empêcher le déplacement des cellules

Claire
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible d'empêcher le déplacement (ou le
couper/copier) des cellules dans un fichier?

Merci de me venir en aide!

Claire

jps
heu, on me cause? qu'ai je encore fait pour être ainsi fustigé, moi qui me
garderais bien du moindre quolibet à l'égard du moindre scudo-contributeur?
et toi le québécois, attends que je retraverse la rivière, un peu plus au
nord cette fois!
jps

Voici un fichier exemple http://cjoint.com/?eusJHHQrAL

ce que tu demande s'applique à une feuille. On peut le faire
pour tout le classeur .... je suppose que tu peux trouver comment....!

Sinon, je t'envoie JPS....Il a besoin de pratiquer sa petite ritournelle
pour la prochaine rencontre du MPFE ;-))