Empêcher la désinstallation d'un logiciel

4 réponses
zarak
Bonjour,

Est-il possible sous XP de rendre impossible la désinstallation d'un
logiciel (de contrôle parental par exemple) sous un compte même
adminstateur ?

Comment faut-il procéder dans la modification des droits car je n'y
connais pas grand chose ?

Merci.

4 réponses

Didier [MVP]
"zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4694f655$0$21719$
Bonjour,

Est-il possible sous XP de rendre impossible la désinstallation d'un
logiciel (de contrôle parental par exemple) sous un compte même
adminstateur ?

Comment faut-il procéder dans la modification des droits car je n'y
connais pas grand chose ?

Merci.

Bonjour,
un peux hard : renommer le désinstalleur du programme (souvent uninstall
dans le rep du programme), il y en a qui ont des mots de passe.
Didier.

zarak
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4694f655$0$21719$
Bonjour,

Est-il possible sous XP de rendre impossible la désinstallation d'un
logiciel (de contrôle parental par exemple) sous un compte même
adminstateur ?

Comment faut-il procéder dans la modification des droits car je n'y
connais pas grand chose ?

Merci.

Bonjour,
un peux hard : renommer le désinstalleur du programme (souvent uninstall dans le rep
du programme), il y en a qui ont des mots de passe.
Didier.

Merci, je testerai l'astuce.

Mais je viens de me rendre compte que le soft de contrôle parental que je possède
empêche automatiquement la suppression du logiciel (avec mot de passe) donc
finalement, pas besoin...

Didier [MVP]
"zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4695002f$0$3688$
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

"zarak" <zarakonline AT free.fr> a écrit dans le message de news:
4694f655$0$21719$
Bonjour,

Est-il possible sous XP de rendre impossible la désinstallation d'un
logiciel (de contrôle parental par exemple) sous un compte même
adminstateur ?

Comment faut-il procéder dans la modification des droits car je n'y
connais pas grand chose ?

Merci.

Bonjour,
un peux hard : renommer le désinstalleur du programme (souvent uninstall
dans le rep du programme), il y en a qui ont des mots de passe.
Didier.

Merci, je testerai l'astuce.

Mais je viens de me rendre compte que le soft de contrôle parental que je
possède
empêche automatiquement la suppression du logiciel (avec mot de passe)
donc
finalement, pas besoin...
PCwatch machin ?

Didier.

zarak
"Didier [MVP]" <[infonos]@sntbi.com> a écrit dans le message de news:

Mais je viens de me rendre compte que le soft de contrôle parental que je possède
empêche automatiquement la suppression du logiciel (avec mot de passe) donc
finalement, pas besoin...
PCwatch machin ?

Trend Micro PC-cillin