Empêcher impression d'un état

AlexC
Bonjour aux r=E9pondants,
j'aimerais savoir comment faire pour emp=EAcher=20
l'impression d'un =E9tat. Il faut qu'il soit uniquement=20
disponible en preview. Au moment ou l'utilisateur=20
cliquerait sur "print" un msgbox dirait que ce rapport est=20
impossible =E0 imprimer.=20
J'ai cherch=E9 quelque chose comme report_OnPrint(cancel as=20
boolean) mais =E7a n'existe pas.=20
Je suis s=FBr qu'il y a une fa=E7on de faire =E7a.

Merci de votre aide.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
dans Détail évenement Print

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"AlexC" a écrit dans le message de news:567901c42d32$6561a7d0$
Bonjour aux répondants,
j'aimerais savoir comment faire pour empêcher
l'impression d'un état. Il faut qu'il soit uniquement
disponible en preview. Au moment ou l'utilisateur
cliquerait sur "print" un msgbox dirait que ce rapport est
impossible à imprimer.
J'ai cherché quelque chose comme report_OnPrint(cancel as
boolean) mais ça n'existe pas.
Je suis sûr qu'il y a une façon de faire ça.

Merci de votre aide.
AlexC
Je l'ai essayé ça. Le paramètre "Cancel" ne fait que
masquer la section du rapport mais l'imprime quand même.
Je voulais empêcher l'impression...

Merci quand même.

dans le message de news:567901c42d32$6561a7d0

$
[...]

.

Eric
Bonjour,

Une solution consisterait à te créer une barre de menu personnalisé que
tu affecterais aux états pour lesquels tu veux interdire l'impression.
Cette barre d'outils n'aurait que le zoom et le bouton Fermer.
Puis tu affectes cette barre d'outils aux propriétés de l'état, onglet
Autres/Barre d'outils

A+
Eric

"AlexC" écrivait news:590401c42d35
$4f994d60$:

[...]

Raymond [mvp]
Bonjour Pascal.

Une telle réponse ne peut qu'effrayer notre ami, s'il doit passer
obligatoirement à n versions supérieures pour résoudre ce petit problème.

--
@+
Raymond Access MVP