Empecher lancement auto WMP

2 réponses
Loujak
Bonjour,

Suite à clic malencontreux, Windows Media Player se lance automatiquement à
chaque insertion de DVD.
Je souhaite supprimer cette fonction. Comment faire sachant que la fenêtre
habituelle "que voulez vous faire" ne se présente plus... (Et pour cause...)
Merci de votre aide.

2 réponses

Ludovic Cacheux
Bonjour,

Vous pouvez régler l'exécution automatique en cliquant droit sur le lecteur
dans le poste de travail puis Explorer puis clique droit dans la fenêtre et
Exécution Automatique... Puis choisir le programme à ouvrir (ou aucun).

Bonne journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Loujak" <king-louis(sans SPAM)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:
41fb5bdf$0$19407$
Bonjour,

Suite à clic malencontreux, Windows Media Player se lance automatiquement
à

chaque insertion de DVD.
Je souhaite supprimer cette fonction. Comment faire sachant que la fenêtre
habituelle "que voulez vous faire" ne se présente plus... (Et pour
cause...)

Merci de votre aide.

Loujak
Bon sang !... Mais c'est bien sûr !... (Comme Bourrel disait en son
temps...)

Merci de m'avoir rafraîchi la mémoire...

Bonne journée.

"Ludovic Cacheux" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Vous pouvez régler l'exécution automatique en cliquant droit sur le
lecteur

dans le poste de travail puis Explorer puis clique droit dans la fenêtre
et

Exécution Automatique... Puis choisir le programme à ouvrir (ou aucun).

Bonne journée.

Cdt,

--
Ludovic Cacheux
"Loujak" <king-louis(sans SPAM)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:

41fb5bdf$0$19407$
Bonjour,

Suite à clic malencontreux, Windows Media Player se lance
automatiquement

à
chaque insertion de DVD.
Je souhaite supprimer cette fonction. Comment faire sachant que la
fenêtre

habituelle "que voulez vous faire" ne se présente plus... (Et pour
cause...)

Merci de votre aide.