Empêcher le nettoyage de disque dur

1 réponse
SebM
Bonjour,

Lorsqu'il me reste moins 70Mo de libre sur une partition, une icône apparaît
en bas près de l'heure, accompagnée d'un message me demandant si je souhaite
lancer lancer le nettoyage du disque. Ce message apparaîtra toutes les 5
minutes environ tant que je n'aurai pas libérer au moins 70Mo sur la
partition en question.

Quelqu'un sait-il comment désactiver cette fonctionnalité "agaçante"?

Merci à vous
seb

1 réponse

J. K.
Bonjour/soir,
dans son message, SebM nous interroge !
|> Bonjour,
|>
|> Lorsqu'il me reste moins 70Mo de libre sur une partition, une
|> icône apparaît en bas près de l'heure, accompagnée d'un message me
|> demandant si je souhaite lancer lancer le nettoyage du disque. Ce
|> message apparaîtra toutes les 5 minutes environ tant que je
|> n'aurai pas libérer au moins 70Mo sur la partition en question.
|>
|> Quelqu'un sait-il comment désactiver cette fonctionnalité
|> "agaçante"?
|>
|> Merci à vous
|> seb

Il y a une piste sur le kb de Krosoft !
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;285107&Product=winxpPFRA

--

Salutations.
Jacques
:-(*)
pour me joindre vous revoyez l'orthographe du webmail.