Empêcher le nettoyage de disque dur

SebM
Bonjour,

Lorsqu'il me reste moins 70Mo de libre sur une partition, une icône apparaît
en bas près de l'heure, accompagnée d'un message me demandant si je souhaite
lancer lancer le nettoyage du disque. Ce message apparaîtra toutes les 5
minutes environ tant que je n'aurai pas libérer au moins 70Mo sur la
partition en question.

Quelqu'un sait-il comment désactiver cette fonctionnalité "agaçante"?

Merci à vous
seb

J. K.
Bonjour/soir,