Empêcher mes utilisateurs de modifier les paramètres de zonealarm

1 réponse
Anonyme
Bonjour,

je poss=E8de un petit r=E9seau (serveur win2k, routeur et quelques postes
winXP Pro)

j'ai install=E9 sur le poste de mes utilisateurs (winXP Pro) zone
alarme, la version gratuite. Est-ce possible d'activer ce logiciel
dans la session de mes utilisateurs de bloquer les changements dans
les param=E8tres ? En bref, l'icone sera pr=E9sent dans la barre de t=E2che
en bas =E0 droite mais si on double-clic dessus et on essait de modifier
les param=E8tres, ce sera impossible ?

merci,
David

1 réponse

Azo4
j'irais au plus simple : ton routeur est doté d'un parefeu (en plus de celui
matériel qu'il représente)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je possède un petit réseau (serveur win2k, routeur et quelques postes
winXP Pro)

j'ai installé sur le poste de mes utilisateurs (winXP Pro) zone
alarme, la version gratuite. Est-ce possible d'activer ce logiciel
dans la session de mes utilisateurs de bloquer les changements dans
les paramètres ? En bref, l'icone sera présent dans la barre de tâche
en bas à droite mais si on double-clic dessus et on essait de modifier
les paramètres, ce sera impossible ?

merci,
David