Empêcher mes utilisateurs de modifier les paramètres de zonealarm

Anonyme
Bonjour,

je poss=E8de un petit r=E9seau (serveur win2k, routeur et quelques postes
winXP Pro)

j'ai install=E9 sur le poste de mes utilisateurs (winXP Pro) zone
alarme, la version gratuite. Est-ce possible d'activer ce logiciel
dans la session de mes utilisateurs de bloquer les changements dans
les param=E8tres ? En bref, l'icone sera pr=E9sent dans la barre de t=E2che
en bas =E0 droite mais si on double-clic dessus et on essait de modifier
les param=E8tres, ce sera impossible ?

merci,
David

Azo4
j'irais au plus simple : ton routeur est doté d'un parefeu (en plus de celui
matériel qu'il représente)?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"" a écrit dans le message de

je possède un petit réseau (serveur win2k, routeur et quelques postes
winXP Pro)

j'ai installé sur le poste de mes utilisateurs (winXP Pro) zone
alarme, la version gratuite. Est-ce possible d'activer ce logiciel
dans la session de mes utilisateurs de bloquer les changements dans
les paramètres ? En bref, l'icone sera présent dans la barre de tâche
en bas à droite mais si on double-clic dessus et on essait de modifier
les paramètres, ce sera impossible ?

merci,
David