Empecher la suppression d'un subfolder

Oseborn
Hello tout le monde,

C:\folder : ce répertoire a les droits necessaire pour que les utilisateurs
ne peuvent pas supprimer :)

C:\folder\subfolder : je ne trouve pas les droits pour que les utilisateurs
ne puissent le supprimer.

Comment faire pour empécher la suppression d'un subfolder.

Merci pour votre aide.

Mathieu CHATEAU
Est-ce qu'il hérite bien des droits du parent ?

qui a crée le subfolder ? un utilisateur ? Dans ce cas, quels sont les
droits pour "creator owner" ?

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU

"Oseborn" wrote in message
[...]

Jacques Barathon [MS]
"Oseborn" wrote in message
[...]

Dans les propriétés avancées des permissions, tu as la permission "supprimer
sous-dossiers et fichiers". Tu peux désactiver son autorisation, voire
activer son refus explicite.

Maintenant, si tu veux interdire uniquement la suppression de
c:foldersubfolder et pas celle des autres sous-dossiers de c:folder
(comme par exemple c:foldersubfolder2), il faut appliquer l'interdiction
au niveau de c:foldersubfolder.

Jacques

Oseborn
Hello,

je me posistionne exactement dans ce cas :
[...]

Mais impossible d'arriver a ce but.
voici ce que j'applique sur le sous dossier avec XCACLS
C:foldersubfolder /G Administrators:F;F /SPEC A /I REMOVE
C:foldersubfolder /G Users:12345689B;12345689B /SPEC A /E /I REMOVE
C:foldersubfolder /G Users:M;M /SPEC E /E /I REMOVE

une idée ?

"Jacques Barathon [MS]" a écrit dans le
message de news:%
"Oseborn" wrote in message
[...]

Jacques Barathon [MS]
"Oseborn" wrote in message
[...]

Quand tu appliques ces permissions, qu'est-ce qui se passe?
Subinacl te renvoie un message d'erreur?
As-tu également essayé de modifier les permissions depuis l'Explorateur?
As-tu vérifié que le sous-dossier n'hérite pas automatiquement des
permissions du dossier parent?

Jacques