Empecher un utilisateur avec boite au lettre Exchange d'envoyer des mails vers l'exterieur.

Je possède une messagerie Exchange 2000 installé sur un Serveur 2003 R2.
J'aimerai si possible de brider une boite au lettre ou un groupe
d'utilisateur a envoyer des mails vers l'exterieur. Est ce possible ? Si
oui comment ?

Merci pour votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

Il est impossible de faire fonctionner Exchange 2000 sur Windows 2003 !!
=> Chercher l'erreur (soit le Exchange, soit le windows n'est pas dans la
version indiquée)

Oui, il suffit de mettre des restrictions au niveau du connecteur SMTP
(qu'il faut créer s'il n'existe pas).

Attention, une clé de registre est à modifier dans le service RESVC !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server