Empecher une fenêtre ie d'être réutilisée"

Gadget
Salut à tous.
Je ne sais pas cette question à lieu d'être sur ce forum ou sur un forum IE
: j'utilise un site (excellent au demeurant, mais là n'est pas la question)
: Yahoo music radio. Celà m'ouvre une petite fenêtre qui reste ouverte tant
que j'écoute la radio. Problème, si je relance IE sur n'importe quel autre
site, il m'utilise le plus souvent la même fenêtre, ce qui me coupe la
radio. Je sais qu'une option d'IE est 'ouvrir les liens dans une nouvelle
fenêtre', mais je ne veux pas l'utiliser (je me retrouverais très vite avec
20 fenêtres ouvertes). Y a-t-il un moyen d'indiquer à IE que telle fenêtre
spécifique est 'intouchable', c'est à dire non réutilisable ?

Merci de vos réponses.

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:42a69ff5$0$4939$ ,
Gadget s'est ainsi exprimé:

[...]

On ne peut pas définir UNE fenêtre bien spécifique comme non réutilisable.

Tu as alors le choix entre :

- Dans IE, Menu Options internet, onglet Avancé
décocher la case "Réutiliser les fenêtres pour lancer des raccourcis"
Mais comme tu le fais remarquer, au bout d'un certain temps cela
génère un grand nombre de fenêtres si on ne pense pas à en fermer.

- Après avoir ouvert l'URl qui t'intéresse et que tu veux conserver,
tu ouvres immédiatement une AUTRE fenêtre de IE (vierge).
Comme la réutilisation se fait toujours avec la DERNIÈRE fenêtre,
la fenêtre initiale sera conservée intacte !!
C'est comme cela que je procède.
NB: chez moi, la page de démarrage de IE est TOUJOURS
une page vierge.

--
May the Force be with You!
*